Les discussions

Bonjour besoin de conseils

Voilà j’ai 21 ans .. je vient juste de me séparer et mon ex conjoint ,il part en Savoie dans exactement 3 mois .. n’ayant pas travailler pendant n...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
celestedu35

Refection toiture maison d habitation beurizot 21

Bonjour, je voudrais refaire mon toit je suis andicapee a 80 pourcent et mon mari est en retraite nous navons pas les fon s nous navons pas d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Rochat1

Apl qui diminue de 100 euros

Bonjour, en 2018, d'après un nouveau calcul des revenus sur 2016, je crois, mes APL ont baissé parce que j'ai plus de salaire que l'année d'avant....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
neoyoung

Droits à l'apl

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. L'année dernière (2017) j'ai fais une demande d'APL à la CAF. Malheureusement mes impô...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35

Remboursement d'une dette

Bonjour, Bonjour du à la séparation avec le père des enfants les enfants et moi dormions de droite à gauche et très souvent chez lui pour les repose...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Sara

Apl de logement

Bonjour* Mon APL est baisse ,de 388€ à 260€ .Couple avec 3 enfants.Ce n,est pas possible ?? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
celestedu35

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir pour mon apl je suis au chomage je touche 1200 euro ma femme travail a mitent elle touche 129 euro jai 5 enfants le plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ethan68

Bail et allocataire principal caf pas au même nom

Bonjour, Lors de la location de mon appartement le bail a été rédiger à mon nom seulement. Entre temps mon conjoint est moi avont décider de nous in...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ptiboy

Droit à apl

Bonjour, combien j'ai droit à l'apl j'ai 2 enfants -10 et mon marie n'as pas travailler par pendant 2 ans et moi depuis mai 2017. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ethan68

Loyer impayé expulsion (canada)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui le 14 janvier 2015 a 4h du matin mon propriétaire est venue frapper a ma porte pour me demander le loyer de 1 janvier 2015 et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
djivi38

Retour en france

Bonjour Je suis français investisseur depuis plus de 10 ans dans le Tourisme à Madagascar. Je compte rentrer en France définitivement fin 2018 avec m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Misha-dok

Fille de 21 ans, arrêt de l'aide au logement?

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 21 ans ce janvier, elle est étudiante par conséquent elle ne travaille pas. Je voulais savoir si mon aide au logem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Mireille

Remboursement caf au propriétaire

Bonjour à tous, Je vous explique ce qu'il m'arrive, j'ai fait une demande d aides il y a deux ans qui n'a pas abouti faute de documents changement de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Ysabe_l

Remplacement

Bonjour, je suis au chômage ont n à appelé pour remplacer une personne en arrêt pendant 1mois à temps plein vais je perdre de l apl .

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
zoulou33

Comment obtenir une aide ?

Bonjour* Je suis Sdf je biens d avoir un logement sociale mais je rencontré des pbs pour la caution je travaille en intérim je demande une aide p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
celestedu35

Mission intérim - comment déclarer à la caf

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle moment doit je déclarer une mission intérim à la CAF? Sachant que je n'ai pas de contrat fixe, je peut travail...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Vicri

Désaccord avec mon propriétaire

Bonjour, mon propriétaire affirme n'avoir perçu l'aide au logement pour le moi d'Aout , j'ai mes attestation de paiements CAF qui atteste le vire...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jacques

Demande d allocation logement

Bonsoir, en arret de maladie longue duree, Depuis juillet 2016 puis en invalidite 2émé categorie en janvier 2018; j ai fais une demande a la CAF po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
courtoise29012018

Colocation avec un seul payeur

Bonjour, Actuellement je suis locataire d'un studio à Montpellier, je suis étudiant et je bénéficie des bourses/APL. A partir du mois de Juin je c...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bgbomker

Je n'est par droit au logement

Bonjour, j'ai 2 enfants à charge et mariée j'ai fait une simulation sur la caf ont me dit que j'ai par droit a l'aide au logement c normale? Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Recherche d'abris

Bonjour, Je suis actuellement à la rue dans la ville de Nantes je voudrais savoir si vous pouvez m'aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
celestedu35

La caf me demande 1300 euros ....

Fermé

Bonjour, J'ai toujours eu la caf car j'étais étudiante ou avait un petit job... J'ai depuis Aout 2015 un bon salaire. J'avais encore la Caf car el...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
sleepy00

Ressources 2016 incorrectes - foyer fiscal

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'esprits éclairés sur la question, comme la CAF ne semble pas avoir de réponse à ce sujet. Les APL/ALS 2018 so...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
TomEtxe

Estimation montant apl

Bonjour, Mon frère est retraité, il vit seul car divorcé;Ses revenus sont de 786 euros par mois, et son loyer est de 660 euros par mois. Peut-il av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Thecathy33

Suppression apl janvier 2018

Bonjour Début janvier j’ai appris que mon apl avait été supprimé, j’ai appelé pour avoir des infos. La dame me dit qu’elle ne peux pas m’expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Thecathy33

Couple retraité, nous désirons avoir des informations sur l'apl.

bonjour et bonne année 2018. Nous sommes un couple de retraité, ma femme est handicapée à 80/100, nous désirons déménager dans le sud ( Au Grau du Ro...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
cristali

Aides financières

Bonjour, je loge un ami gracieusement dans une dépendance m'appartenant car il a ni travail, ni revenu. celui-ci a une frère et une soeur qui travai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Rochat1

Renseignements

Bonjour, Voilà ma CAF de saint Denis m'a demander de lui envoie ma quittance de loyer de juillet 2017 pour pouvoir revoir mon allocation au logement...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
KitaHlne

Apl basée uniquement sur le salaire du moi de novembre

Bonjour, Mon fils est étudiant en alternance et il loue un studio. Il vient de découvrir que les APL vont baisser de 300€ car pour le calcul de son ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Airth

La caf se moque de nous!!

Bonsoir.. Je ne sais plus à qui le demander vue que meme la caf ne m apporte pas des vrais réponses ! En couple , mon conjoint est au chômage avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
dany311

Apl accession

Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison qui sera finie dans 3 mois. J'ai appris que l'APL accession allait être supprimé au 1er j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dany311

Aide au logement femme seule

Bonjour, Je vis seule je n'aie pas la location aide logement apl avec un enfant 2ans je n'aie pas encore reçue la prime de la page merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
celestedu35

Changement de situation

Je dois me mettre en couple j'ai vu que la caf se base sur l'année 2016 pour calculer les droits à l'apl, mon futur conjoint travaillait en 2016 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celestedu35

Besoin de renseignement sur les apl

Bonjour, je suis actuellement au chaumage et celui ci s'arete fin avril, je suis déclarer habitant chez ma mère , mes je suis avec mon copain de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Lou

Suspension

Bonjour, moi je suis sans apl depuis Mars 2017 à cause d'une dette lmh qui est de 800 euro je suis entrain de la règles car j'ai touche pas assez .j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Komar

Pourquoi j'ai une baisse de 180 € alors que je gagne le smic et

Ma question est la suivante j'ai reçu mes mes droits d'allocation au logement et à ma grosse stupeur un homme apporte que 132 € sur un loyer de 469 je...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Cleopotamine

Comment trouver en urgence une chambre si on est sans emploi?

Bonjour , je suis d'origine d'un pays européen. Mon conjoint ne cesse pas les agressions verbales et physiques , il fouille régulièrement mon sac et c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Poisson92100

Plus droit à l'apl sans changement de situation.

Résolu

Bonjour Nous sommes locataire chez un bailleur social. Le loyer s'élève à 850€. Ayant 4 enfants et un seul salaire de 1700€, nous avions, jusqu'à pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MIMIE3645

Aide au logement

Résolu

Bonjour, ma question est la suivante. Faut il envoyer la quittance du moi de juillet, sans que vous me la demandiez. Ou doit je recevoir une demande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MIMIE3645

Apl pour informations ..

Bonjour, Je voulais savoir mon pere va me louer un appartement, je vais me déclarer avec mon concubin. N'ayant pas le droit au APL comme c'est mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PAU

Apl et changement de situation

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai actuellement un logement et je touche les apl. Pareil pour mon copain. Dans trois mois nous aimerions prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'informations sur droit apl

Bonjour ayant une rémunération nette de 1350€ net par mois et vivant seul sur Paris, ai-je droit aux APL ? Dans l'attente de vos informations Didie...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
celestedu35

Diminution apl suite a un déménagement

bonjour, lorsque j'ai fais un changement de caisse d'allocation familiale en novembre 2016 et on m'a demandé de déclarer mon patrimoine mobilier so...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Tempte

Demande de logement / caf / apl

Bonjour je recherche un logement avec ma copine mais elle n’as pas de numéro de demande de logement social, puis je l’inclure dans ma demande? Devras ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
aud7858

Aide au logement

Bonjour* Notre fils a un logement depuis octobre 2016. Il a donc les apl depuis cette date. Il est majeur depuis septembre 2016. En 2016 Il est ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
celestedu35

Droit allocation logement

Bonjour, Je suis en instance de divorce la location au nom de mon mari ainsi que les quittances , il m'a été laissée pour 9mois mais j y suis depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Komar

Plus d'eau (belgique)

bjr on ma couper l eau parceque je paye pas ma facture j ai beaucoup de dificulter financiere car je suis invalide je vit avec mes deux filles je voud...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gt.55

France aide au logement

Bonjour, Je suis à la rue depuis quelques jours je ne sais pas quoi faire ni comment m'y prendre car je reprends les cours dans 2jours je suis vraim...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ambre1999

Renseigement

Bonjour je me suis renseigner au près de votre organisme pour mon apl en 2017 je percevais 166euros par mois pour 2018 je percevrait 125 on m'a répo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
MIMIE3645

Je touche les apl alors que je suis en cdi

Bonjour, Voila un an que je ne suis plus étudiante. Lorsque je l'étais je touché à peu près 291 euros, puis j'ai fait de l'interim (vacations) où ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
celestedu35
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 502