Les discussions

Apl pour informations ..

Bonjour, Je voulais savoir mon pere va me louer un appartement, je vais me déclarer avec mon concubin. N'ayant pas le droit au APL comme c'est mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PAU

Apl et changement de situation

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai actuellement un logement et je touche les apl. Pareil pour mon copain. Dans trois mois nous aimerions prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'informations sur droit apl

Bonjour ayant une rémunération nette de 1350€ net par mois et vivant seul sur Paris, ai-je droit aux APL ? Dans l'attente de vos informations Didie...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
celestedu35

Diminution apl suite a un déménagement

bonjour, lorsque j'ai fais un changement de caisse d'allocation familiale en novembre 2016 et on m'a demandé de déclarer mon patrimoine mobilier so...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Tempte

Demande de logement / caf / apl

Bonjour je recherche un logement avec ma copine mais elle n’as pas de numéro de demande de logement social, puis je l’inclure dans ma demande? Devras ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
aud7858

Aide au logement

Bonjour* Notre fils a un logement depuis octobre 2016. Il a donc les apl depuis cette date. Il est majeur depuis septembre 2016. En 2016 Il est ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
celestedu35

Droit allocation logement

Bonjour, Je suis en instance de divorce la location au nom de mon mari ainsi que les quittances , il m'a été laissée pour 9mois mais j y suis depuis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Komar

Plus d'eau (belgique)

bjr on ma couper l eau parceque je paye pas ma facture j ai beaucoup de dificulter financiere car je suis invalide je vit avec mes deux filles je voud...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gt.55

France aide au logement

Bonjour, Je suis à la rue depuis quelques jours je ne sais pas quoi faire ni comment m'y prendre car je reprends les cours dans 2jours je suis vraim...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ambre1999

Renseigement

Bonjour je me suis renseigner au près de votre organisme pour mon apl en 2017 je percevais 166euros par mois pour 2018 je percevrait 125 on m'a répo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
MIMIE3645

Je touche les apl alors que je suis en cdi

Bonjour, Voila un an que je ne suis plus étudiante. Lorsque je l'étais je touché à peu près 291 euros, puis j'ai fait de l'interim (vacations) où ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
celestedu35

Grande interrogation sur apl.

Bonjour, je viens vous solliciter pour un loyer habitation principale (locataire) sans les charges -montant 400 euros- par mois sur les Yvelines. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
brigitte

Date ou apl est revu

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire la date ou APL est revu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
celestedu35

J'en peux plus je suis à bout .

Bonjour ! Franchement je suis à bout avec mon pere on se bagarre tous les jours j'arrive pas à vivre j'ai vu sur les autres messages qu'il y a des aid...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
doris33

Avec 1000 euros de revenus par moi ,trois cent de loyer 150 € char

 Résolu

Bonjour* Avec trois cinquante de loyer 150 de charge . Célibataire salaire 1000,mois Combien d apl ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
xplom

Etudiants en concubinage - loyer : 510€. apl : 74€.

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui afin de répondre à quelques interrogations concernant l'aide au logement que ma compagne et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Nicolas H.

Question allocation logement

Bonjour, Je suis en appartement à 530 euros par mois, je touche l’allocation logement 133 euros , j’aimerais déménager jaïn un appart en vue à 680 e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Préavis à régler avec ou sans apl

Bonjour, Est ce qu’on doit régler le préavis avec apl déduit ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
sleepy00

Bénéficier de l'apl

Bonjour à tous, tout d'abord bonne année et meilleur vœux. :) Je me permet de poser la question ici car je n'ai pour le moment pas trouver de répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MIMIE3645

Demande de renseignement apl

Bonjour, Tout d’abord. Bonne année à tous. Voilà j’ai besoin de votre aide car je suis un peut dans le floue. Je vous explique un peut ma situa...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Petit.f

Je sui a la rue

Bonjour je sui a la rue ma tati ma mise dehor pck elle veux pa maider et je cherche des studio mes il demande un garan aide moi svp il fes froi et je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Apl remboursement

Bonjour, Je suis étudiante et je suis dans une résidance universitaire. Je me suis inscrite à la CAF en novembre, mais je suis entrée dans mon loge...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dany311

Apl et logement sociaux

Bonjour, J'ai fait une demande de logement social pour venir habiter à Paris. En ayant un logement social, est-il possible de bénéficier des APL ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
doris33

Logement

bonjour qui peut m'aidee car depuis 2012 je paye un loyer de 425 euros mais la proprietaire est aux courant que je peut pas ouvrir les volets du haut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Poisson92100

Doctorant - trop perçu d'apl ? que faire ?

Bonjour, J’écris sur ce forum car j’ai un problème par rapport à la CAF et je ne sais pas comment réagir ni à qui m'adresser. J'espère trouver ici de...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Katy

Droit apl pour un enfant louant un appartement à sa maman

Bonjour, Je souhaite acheter un bien pour ma maman est lui loué. Auras t elle droit au apl ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Demande apl concubinage

Bonjour, je viens de déménager et je vis en couple avec mon petit ami dans notre nouvel appartement. Cepandant le bail est uniquement à mon nom. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
doris33

Apl et préavis

Bonjour, En janvier 2018 je vais perdre les apl, cela va donc être compliqué pour moi d'assumer mon loyer. Est-il possible d'avoir le droit à un prév...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
doris33

Demande d'aides au logement

Bonjour, Mon conjoint vient de m'annocer qu'il me quitte. J'ai envie de rester dans notre location actuelle mais mon salaire ne suffit pas à couvr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Suppression de droits - contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis face à un petit problème dont j'avais entendu parlé, mais je ne pensais pas qu'il s'appliquerait à moi. Depuis le 04 septembre...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Plumaaw

Location de maison

Bonsoir suite à un changement de travail qui pourrait voir le jour courant Mai 2018 ,je souhaiterais louer ma maison dont je suis propriétaire à mon f...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Logement pour mineure

Bonjour , j’ai 17 ans je suis enceinte de 4 mois .. j’aimerais savoir si je pouvais prendre Un logement pour vivre seule avec mon enfant .. j’aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
doris33

Montant al lgt en 2018

Bonjour Je perçois actuellement des allocations logement mais ayant eu 65 ans l année dernière les impôts m ont déduit 2240€ ,soit 9240€ pour le année...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Déclaration impayés de loyer

Bonjour, J'ai un locataire éligible aux APL J'en était destinataire mais sur ma demande je ne le suis plus. Destinataire ou pas, je suis censé d...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
patjer

Je vais me retrouver à la rue dans 1 semaine (mineur)

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis lycéen et en Janvier (mois de mes 18 ans), j'aurai un studio. Aussi, la semaine je suis en internat et le week-end da...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Bonjour,les propriétaires peuvent ils bénéficier de l'apl,

 Résolu

Bonjour,Les propriétaires emprunteurs peuvent ils bénéficier de l'APL, à partir de quel montant imposable ? Je vous remercie de bien vouloir me rép...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
dany311

Pour la caf dois t on declaré la pension d invalidite,?

Bonjour, j amerai savoir pour faire une demande d apl a la caf, doit on declarer notre pension d invalidite catégorie 2, j ai une personne qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sleepy00

Fsl et apl

Bonjour, Depuis janvier je suis dans une situation personnelle difficile. Ma situation financière s'est beaucoup dégradée. Assistante de vie avec de...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Lily

Jeune travailleur à la rue

Bonjour, J'ai viens de trouver du travail à Toulouse et J'habite dans le Gers. Pour travailler et valider ma période d’essai pour un CDI j'ai le cho...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jacques

Puis-je être éligible aux apl

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en BTS Tourisme en alternance. A cause de mon alternance je dois être loger en internat lorsque je suis à l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Aides en martinique

Bjr, je suis séparée en juillet 2017, logée avec mon fils de 16ans,chez un particulier payant le loyer 990€,je suis Assmat agréée, Novembre 2017, je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Eve

Femme 3enfants

comment faire pour avoir une aide au logement rsa ect je me separe de mon compagnon jai 3 enfants en bas ages 18 mois et jumeaux de 4mois cest u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
doris33

Probleme pour l aide au logement en ligne

Bonjour, j ai fait 10 demandes d aide au logement tout rempli correctement et a chaque fois que je valide ma demande on me dit une erreur c est produi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Gaston

Problème aide au logement

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème a propos de la CAF. Voila de septembre 2016 a septembre 2017, ma meilleure amie était en lo...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

Plafond apl

Bonjour, Je suis en couple et nous avons déclaré 18 000€ à 2 pour l'année 2016 QUel est le plafond a ne pas dépasser en couple ? sachant que seul c...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
zoulou33

Couple et reprise d'études

Bonjour, Je vis actuellement en concubinage avec mon copain qui, gagnant 2300 euros par mois, me fait perdre tous mes droits à aide sociale. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MelusineXX

Combien je toucherais d'apl

 Résolu

Bonjour, j’envisage de prendre un appartement (j'ai trois propositions)avec un ami,est ce que les deux toucherons des apl? soit pour 1200 euros de lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
maylin27

Aide au logement (ile reunion )

Bonjour alors voila j'ai eu 18 ans cette année et je vie actuelleement chez des amis je n'ai pu de contacte avec ma famille, Je suis actuellement ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
NaimaNM

Retard

Bonsoir.. J'ai une question a vous posez.....je suis en conge parental depuis septembre est je demande aussi l'aide au logement est juste a mainten...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Lulk

Rétroactivité apl

Bonjour, je touche des APL depuis mon entrée dans le logement en 2008.Mise en invalidité le 01/05/2014, or la CAF a enregistré la mise en invalidité e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
kiwach
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 463