Colocation avec mes parents

Man53 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Neslie -
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai le droit a une aide au logement si je vis avec mes parents en tant que colocataire
jai un enfants a venir cela change t-il quelque chose ?

Merci d'avance a ceux qui me répondront

4 réponses

Man53 Messages postés 5 Statut Membre 15

Bonjour j'ai eu un rendez vous a la caf et c'est tout a fait legal tant que c'est bien un bail de colocation et chacun aura ses aides au logement et ses propres prestation c'est comme une colocation classique sauf que dans ce cas la c'est avec mes parents
14
Neslie

Bonjour avez vous réussi et si oui de quel manière? Merci
0
Misha-dok

Bonjour,

Elle sent la tentative de fraude votre idée.
8
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
En matière de prestations familiales, le mieux est l'ennemi du bien.....je vous déconseille fortement cette solution. C'est typiquement la fausse bonne idée.
Slt
5
Relax

bonjour
surtout ne prenez pas les services sociaux pour des idiots

en colocation avec vos parents on y croit tous!

n'y pensez même pas
3
Man53 Messages postés 5 Statut Membre 15

bah en faite c'est que mes parent signe leur partie de bail et que moi jai ma partie je ferait parti du contrat de location un veritable bail de colocation
comme une colocation normal c'est juste que c'est avec mes parents
2
Man53 Messages postés 5 Statut Membre 15 > Man53 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai demander a la caf et apparament ce serai tout a fait legal et chacun aurait ses droit d'aide au logement
1
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Man53 Messages postés 5 Statut Membre

!
-1
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 043 > Man53 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,

"c'est que mes parent signe leur partie de bail "
On ne signe pas une "partie de bail", on signe un contrat de location (ou de colocation, lequel peut être avec bail unique ou baux individuels) !!
0