Bail et aides
marthes
Messages postés
16
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis actuellement en couple mais suis pas mariée je suis en emploi et sa fait 4 jours que j ai déménager avec mon copain
le soucis c est que sur le bail y que son nom a lui sur le bail
et moi je ne sais pas quoi faire
je suis actuellement en couple mais suis pas mariée je suis en emploi et sa fait 4 jours que j ai déménager avec mon copain
le soucis c est que sur le bail y que son nom a lui sur le bail
et moi je ne sais pas quoi faire
3 réponses
Bonsoir
Si tu ne sais pas quoi faire tu ne fais rien.
LOL. Mets toi sur le bail aussi de ton copain afin que tu puisses ne pas te retrouver sans toit si problème avec ton copain. Faire quoi? Vas à la caf pour voir si tu peux avoir droit à des aides ainsi qu'une assistante sociale.
Si tu ne sais pas quoi faire tu ne fais rien.
LOL. Mets toi sur le bail aussi de ton copain afin que tu puisses ne pas te retrouver sans toit si problème avec ton copain. Faire quoi? Vas à la caf pour voir si tu peux avoir droit à des aides ainsi qu'une assistante sociale.
marthes
Messages postés
16
Statut
Membre
justement je ne peux pas car il ya que son nom a lui et je suis sans emploi
bah justement je ne peux pas etre sur le bail car il a mis que son nom à lui je n ai pas d emploie ni rien
bonsoir officiellement je suis avec mon homme mais le soucis qui se pose est que aujourd hui j étais voir la gardienne pour quel m ajoute sur le bail
et elle ma dit comme quoi elle pouvait car mon homme a mis que son nom sur le bail
donc la je ne sais pas quoi faire j ai peur de me retrouver à la rue.
et elle ma dit comme quoi elle pouvait car mon homme a mis que son nom sur le bail
donc la je ne sais pas quoi faire j ai peur de me retrouver à la rue.