Problème d'électricité depuis 4 mois..
Angefou
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
-
11 déc. 2012 à 08:50
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 déc. 2012 à 20:23
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 déc. 2012 à 20:23
A voir également:
- Problème d'électricité depuis 4 mois..
- Echelon 4 bourse par mois - - Etudes
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Cerfa 11580*4 - Guide
- 13ème mois lissé sur 12 mois - Forum salariés
2 réponses
Energizor
Messages postés
25874
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2024
19 374
11 déc. 2012 à 19:07
11 déc. 2012 à 19:07
Bonjour,
Avez-vous essayé de changer le fusible qui correspond à ces prises ?
Avez-vous essayé de changer le fusible qui correspond à ces prises ?
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 761
11 déc. 2012 à 20:23
11 déc. 2012 à 20:23
Bonjour,
Hum... Energizor la question est pertinente mais j'ose espérer que l'électricien qui a constaté les faits a pensé à la même vérification :-/
Quoiqu'il en soit, si le problème est sérieux et nécessite une intervention d'un professionnel, c'est à votre bailleur de s'en charger. Faites lui dans un premier temps un courrier reco A/R lui demandant de remettre l'installation électrique en état de fonctionner sous quinzaine.
S'il ne fait rien, refaite lui un reco A/R le mettant en demeure (en utilisant ces mots) de remettre l'installation électrique en fonctionnement normal, en le prévenant que s'il ne fait rien, vous irez devant le tribunal.
Si toujours rien, direction le tribunal.
Hum... Energizor la question est pertinente mais j'ose espérer que l'électricien qui a constaté les faits a pensé à la même vérification :-/
Quoiqu'il en soit, si le problème est sérieux et nécessite une intervention d'un professionnel, c'est à votre bailleur de s'en charger. Faites lui dans un premier temps un courrier reco A/R lui demandant de remettre l'installation électrique en état de fonctionner sous quinzaine.
S'il ne fait rien, refaite lui un reco A/R le mettant en demeure (en utilisant ces mots) de remettre l'installation électrique en fonctionnement normal, en le prévenant que s'il ne fait rien, vous irez devant le tribunal.
Si toujours rien, direction le tribunal.