Apl combien g droit

bellnorr Messages postés 5 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
g une question tres importante svp si quelqu'un peut m'aider
demain je doit signer le bail pour un appartement de 671e seul avec deux enfants (4/8) je touche le rsa je voulais savoir a combient j'aurai droit au apl je travail pas merci a tous pour vos reponses

9 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonjour

Connectez vous sur le site de la CAF, ici :

http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation

Vous pourrez faire une estimation de vos droits.

0
bellnorr Messages postés 5 Statut Membre

g essayer sa me donne des resultat errone
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Pourquoi dites vous que c'est erroné ?

0

personne n'a un loyer d'environ 670 e avec deux enfant a charge o rsa pour savoir le montant de l'apl merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il ne vous reste qu'à vous rendre demain auprès de votre CAF pour connaitre le montant de l'aide.
Vous auriez dû vous renseigner la semaine dernière, avant de signer le bail.
Comment comptez vous payer ce loyer avec comme seul revenu le RSA ?

0

c a quoi je pense j'ai assez peur pourtant c un logement social comment dormir cette nuit c pour ca g besoin d'une reponse merci
0

Ce logement vous a été attribué quand et par qui ?

0

patrimoine a toulouse c sociale
0

Bizarre que vous n'ayez pas demandé un dossier d'aide auprès de la CAF en même temps. Ce n'est pas un dimanche qu'on s'inquiète.
La CAF est fermée aujourd hui.

0