Apl passage de 2012 a 2013

lala62600 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 17:24
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 8 déc. 2012 à 19:46
Bonjour,
Pour une personne qui touche l'apl dont le dossier a ete moter en juillet 2012 ! que faut il faire pour 2013 ? Y a t il des papiers a renvoyer ? pour le maintien de l'apl? si oui lesquel? et a quel adresses? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
8 déc. 2012 à 19:28
Bonsoir
Perso, je n'ai rien à fournir en janvier 2013 à la caf puisque je suis chez le bailleur en question, faut juste fournir l'avis d'imposition si elle est réclamé par la caf ou remplir le justificatif reçu de la caf et fournir l'avis d'imposition. L'apl tu la reçois tant que tu es chez le bailleur ou que ta situation n'a pas changé.
0
effectivement javai recu un courrier me demandant certaines choses mais impossible de remettre la main dessus ! comment je doit faire pour le recevoir de nouuveau?
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
8 déc. 2012 à 19:46
Voir avec la caf pardi afin que eux te renvoie le courrier et aussi voir par ton espace client accueil de la caf en te connectant sur leur site et en allant sur ton dossier.
0