Sortie libre en at y a il des horaires à respecter [Résolu]

Shaker - 11 févr. 2017 à 14:40 - Dernière réponse :  Shaker
- 12 févr. 2017 à 18:17
Bonjour je suis en accident du travail et en sortie libre, j'aimerais savoir si il y a des horaires de présence à respecter ? Car mon beau père qui se trouve lui aussi en accident du travail et en sortie libre à été contrôlé et apparemment même en sortie libre il y a des horaires à respecter.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
doris33 39898 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 08:39
0
Utile
Bonjour,

quelques informations générales à lire attentivement :

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/26984-sorties-libres-sans-restriction-d-horaire-sur-l-arret-maladie

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Commenter la réponse de doris33
0
Utile
Bonjour certes un merci d'avance aurait été le bien venu du coup je fais un merci d'après
Et merci pour le liens mais je ne suis pas pas maladie et je me suis fais contrôlées et pour ceux interreser même en sortie libre il y a des restrictions d'horaire 9h 11h et 14h 16h pour être en vrai sortie libre il faut que 2 cases sois cocher sortie libre et la case sans restriction d'horaire si il y a que la case sortie libre de cocher les horaires de présence sont à respecter obligatoirement sauf cas de rendez vous médical.
Cordialement
Commenter la réponse de Shaker
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une