Tiers-personne

tagadasoinsoin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 09:09
lono14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 07:43
Bonjour,
J'accompagne quotidiennement dans toutes les démarches de la vie courante ma compagne qui est malvoyante, ayant perdu la vision centrale, elle ne peut plus téléphoner, se nourrir sans aide et se déplacer seule en ville, puis-je bénéficier dans ces conditions d'une aide financière comme le prévoit la loi?
Vous remerciant par avance de votre réponse dans laquelle je vous serais reconnaissante de m'indiquer les démarches à suivre.
Bien cordialement.

1 réponse

lono14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 1
8 oct. 2016 à 07:43
Oui vous pouvez peut-être y avoir droit. Si elle perçoit l'AAH il faut contacter la mdph qui gère son dossier, sinon il faut faire une demande à ce même service en faisant BIEN remplir le certificat médical
0