Non paiment pension d'invalidité

fanycatherine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - Modifié par BmV le 14/10/2016 à 11:32
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 oct. 2016 à 11:34
A :Monsieur le Médiateur de la République
Cher Monsieur,
Tous les mois, depuis 2008, je reçois une pension d'invalidité catégorie 2 suite à une longue maladie.
Comme tous les ans, la CRAMIF m'a envoyé une déclaration à remplir pour savoir si ma situation avait changé (inchangée). Déclaration envoyée par la CRAMIF début septembre et renvoyée très vite le 8 septembre.
Le 4 octobre dernier SEULEMENT (!) la CRAMIF m'envoie un courrier comme quoi une case n'avait pas été cochée!
Ils se réveillent donc 1MOIS APRES mon 1er envoi!!
Ne recevant pas ma pension, je leur ai donc téléphoné. Ma pension d'octobre ne sera pas envoyée. Ce sont eux les fautifs car ils m'ont signalé qu,une case donc n'avait pas été cochée UN MOIS APRES SEULEMENT.
Je suis donc sans aucune ressource pour octobre.
J'ai gardé copie des déclarations et enveloppes avec dates.
Que puis-je faire, Monsieur le médiateur? Je suis dans une situation catastrophique.
Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Médiateur, mes sincères salutations.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pas de médiateur de la république ici.
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
14 oct. 2016 à 11:34
0