Pension d invalidite et refus aah
vanessa
-
telisame -
telisame -
Bonjour,
Mon homme a une pension d invalidité et un complément d AAH depuis 4 ans or on ne sait pas pourquoi ( son état de santé ne s étant pas améliorer)nous venons de recevoir un refus pour son renouvellement d AAH mais il a toujours sa reconnaissance rqth
Le versement de sa pension d'invalidité de la CPAM va t il être suspendu??? Merci
Mon homme a une pension d invalidité et un complément d AAH depuis 4 ans or on ne sait pas pourquoi ( son état de santé ne s étant pas améliorer)nous venons de recevoir un refus pour son renouvellement d AAH mais il a toujours sa reconnaissance rqth
Le versement de sa pension d'invalidité de la CPAM va t il être suspendu??? Merci
1 réponse
-
Bonsoir,
Le refus de l'AAH est-ce sur le plan médical ou administratif (refus par la CAF) ? La RQTH est indépendante de l'AAH.
La pension d'invalidité ne devrait pas lui être retirée, ce sont deux dispositifs différents.-
-
effectivement sa pension ne lui a pas ete supprimé par contre refus de l aah meme apres un recours amiable.refus que je ne comprends pas vut que son etat de santé est stable mais ne s est pas amelioré depuis les 2 accords precedents .le seul changement est le changement de mdph dont il depend.......
-