A voir également:
- Bonjour moi je voudrai me mariage avec une camounaise
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage avec un tunisien plus jeune que moi - Forum Mariage
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Jean Louis!!!!! Pourquoi vous ne trouvez pas une belle Camerounaise, mais en France, en situation régulière ?
Pourquoi allez vous la bas pour vous faire '''''avoir """"" ?
D'ailleurs, vous n'etes pas sur curatelle, tutelle ?
Je pose la question car vous avez posté dans " handicap" ?
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Jean Louis!!!!! Pourquoi vous ne trouvez pas une belle Camerounaise, mais en France, en situation régulière ?
Pourquoi allez vous la bas pour vous faire '''''avoir """"" ?
D'ailleurs, vous n'etes pas sur curatelle, tutelle ?
Je pose la question car vous avez posté dans " handicap" ?
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
et allez!! encore un pigeon!!!
Pauvre Jean Louis, il doit en parler avec sa famille absolument, qui sauront lui porter de bon conseil
De plus, nous avons des belles Camerounaises en France hein DorisOups ?
Si il tient à une Camerounaise, il faut pas qu'il se lance dans des démarches impossibles car le Préfet s'opposera au mariage du fait de l'handicap de Jean Louis et en plus, si il est sur curatelle ou tutelle, ou que la famille s'y oppose, en tant que MAJEUR PROTÉGÉ , ce serait perdu d'avance
Jean Louis, il faut chercher en France votre belle au bois dormant et ne plus discuter sur les sites de rencontres qu'avec une fille ayant domicile en France, en étant avec ses papiers légaux
Voila Jean Louis, on dit cela pour votre bien!
De plus, nous avons des belles Camerounaises en France hein DorisOups ?
Si il tient à une Camerounaise, il faut pas qu'il se lance dans des démarches impossibles car le Préfet s'opposera au mariage du fait de l'handicap de Jean Louis et en plus, si il est sur curatelle ou tutelle, ou que la famille s'y oppose, en tant que MAJEUR PROTÉGÉ , ce serait perdu d'avance
Jean Louis, il faut chercher en France votre belle au bois dormant et ne plus discuter sur les sites de rencontres qu'avec une fille ayant domicile en France, en étant avec ses papiers légaux
Voila Jean Louis, on dit cela pour votre bien!