Carte de stationnement
Résolu
vivace59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
-
Modifié le 3 juil. 2017 à 15:39
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 25 juil. 2017 à 11:25
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 25 juil. 2017 à 11:25
A voir également:
- Comment vérifier une carte handicapé ?
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Verifier ticket transcash ✓ - Forum Consommation
8 réponses
BmV
Messages postés
91382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
18 483
Modifié le 3 juil. 2017 à 22:29
Modifié le 3 juil. 2017 à 22:29
" l'indulgence n'est pas votre fort " : que vient faire l' "indulgence" dans cette histoire purement administrative ?
" vous ne semblez pas concerné et vous avez de la chance. " : en effet, je ne suis pas concerné, j'ai de la chance d'être valide et j'en suis extrêmement conscient.
Surtout quand je côtoie un membre de ma famille qui a ... l’ "avantage" de posséder cette même carte depuis des années.
Mais il ne se sert pas de cette situation pour obtenir, par une tentative de manipulation, un traitement particulier ou une indulgence artificielle.
Lui.
" fin de la discussion ." : autre tentative de manipulation.
Une discussion, surtout ici, ne prend fin que quand tous les participants en décident ainsi pas quand l'un d'eux impose unilatéralement sa décision péremptoire.
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
" vous ne semblez pas concerné et vous avez de la chance. " : en effet, je ne suis pas concerné, j'ai de la chance d'être valide et j'en suis extrêmement conscient.
Surtout quand je côtoie un membre de ma famille qui a ... l’ "avantage" de posséder cette même carte depuis des années.
Mais il ne se sert pas de cette situation pour obtenir, par une tentative de manipulation, un traitement particulier ou une indulgence artificielle.
Lui.
" fin de la discussion ." : autre tentative de manipulation.
Une discussion, surtout ici, ne prend fin que quand tous les participants en décident ainsi pas quand l'un d'eux impose unilatéralement sa décision péremptoire.
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
4 juil. 2017 à 09:47
je ne comprend pas qu'une simple question entraine des propos de ce genre . ce n'était pas le but
4 juil. 2017 à 09:57