Cumul AAH et salaire
DOMINETTE69580
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai l'opportunité de conclure un cdd de 6 mois à temps plein pour un salaire imposable de 1500E
Puis je cumuler avec l'ahh?
Et après ce cdd avec l'are des assedics qui sera d'environ 900E
Merci de vos réponses
j'ai l'opportunité de conclure un cdd de 6 mois à temps plein pour un salaire imposable de 1500E
Puis je cumuler avec l'ahh?
Et après ce cdd avec l'are des assedics qui sera d'environ 900E
Merci de vos réponses
A voir également:
- Cumul AAH et salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Apparemment, cela peut se faire.. Tout dépend si vous avez une AAH à taux plein ou différentielle. Il me semble que vous risquerais après vos 6 mois de CDD, ne plus toucher cette allocation pendant 3 mois au moins. C'est à vérifier je ne suis pas sur.. Le plafond de cette allocation est 10800 euros. CDD pour 6 mois = 9000 euros. le cumul de l'AAH et de L'ASS n'est plus possible depuis le 1er Janvier 2017..
Apparemment, cela peut se faire.. Tout dépend si vous avez une AAH à taux plein ou différentielle. Il me semble que vous risquerais après vos 6 mois de CDD, ne plus toucher cette allocation pendant 3 mois au moins. C'est à vérifier je ne suis pas sur.. Le plafond de cette allocation est 10800 euros. CDD pour 6 mois = 9000 euros. le cumul de l'AAH et de L'ASS n'est plus possible depuis le 1er Janvier 2017..