Loi pour l obligation de versement de poche par semaine
Sophiefavier
-
Sophiefavier -
Sophiefavier -
Bonjour,
Je suis sur curatelle renforcé et la nouvelle curatrice ne me verse pas d argent pour la semaine car mon compte ne le permet pas .
Y a t il une loi qui mentionne l obligation de versement d argent de poche de semaine.
Merci d avance.
Je suis sur curatelle renforcé et la nouvelle curatrice ne me verse pas d argent pour la semaine car mon compte ne le permet pas .
Y a t il une loi qui mentionne l obligation de versement d argent de poche de semaine.
Merci d avance.
A voir également:
- Loi argent de poche
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Argent liquide coffre banque - Guide
5 réponses
Bonjour,
Naïvement, je penserais que, si le compte n'est pas approvisionné suffisamment, la curatrice n'est pas obligée de donner de sa poche...Si ?
Naïvement, je penserais que, si le compte n'est pas approvisionné suffisamment, la curatrice n'est pas obligée de donner de sa poche...Si ?
Bonjour,
Si vous n'avez pas d'argent sur votre compte, comment voulez-vous que l'on vous en reverse une partie ?
CB
Si vous n'avez pas d'argent sur votre compte, comment voulez-vous que l'on vous en reverse une partie ?
CB
bonjour,
.../... ben... votre curatrice n'est pas votre banque, elle n'a pas à vous avancer de son argent !
cdt.
.../... ben... votre curatrice n'est pas votre banque, elle n'a pas à vous avancer de son argent !
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question