Je doit prevenir la caf ?

Résolu
Nadia_3030 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - Modifié le 25 déc. 2019 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2019 à 17:59
Bonjour la mdph ma accorder le droit a l allocation aux adultes handicapès je voudrai savoir si je doit prevenir la caf ou si sai la mdph qui va leur envoyer un courrier et conbien de temps faut il attendre pour recevoir les retards merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2019 à 17:59
Bonjour,
Avez vous reçue la notification de l'attribution de l'aah par la mdph ? Si oui,normalement vous n'avez rien a faire.la mdph se charge de transmettre les éléments a votre CAF.(si vous avez déjà un numéro allocataire CAF )
Quand la demande d'aah est faite sur le document il est demander votre numéro allocataire CAF + les coordonnées de la CAF dont vous dépendez.
Après il faudra attendre le traitement de votre dossier pour que votre prestation vous soit versée.Dans le cas ou vous n'avez jamais été allocataire il vous faut contacter votre CAF pour qu'ils vous attribuent un numéro d'allocataire et ouvrir un dossier a votre nom.
1
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 026
25 déc. 2019 à 15:54
bonjour
la meilleur solution, se rapprocher d'une assistante sociale qui sait bien se dépatouiller de cette paperasserie administrative
0