Recours Aah refuse

Cumuze_1070 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - 14 déc. 2019 à 08:56
Cumuze_1070 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - 17 déc. 2019 à 00:30
Bonjour je suis un peu perdu
J’ai eu l’an pendant 10 ans
Et là j’ai été convoqué par la commission et mon aah à été refusé
J’ai fait un recours qui a été refusé
Je ne suis pas allé en contentieux car je suis démoralisé !
Je viens d’être encore opéré j’ai des douleurs sans cesse on parle de prothèse de cheville plus tard
J’ai eu un accident de moto très grave avec 14 cm de tibia en moins
J’ai frôlé l’amputation de justesse
Grâce à des greffes osseuses
Je marche avec une canne péniblement bref tout ça est juste incompressible
Merci svp de me dire quel est mon recours dois je faire une nouvelle demande ? Je suis très inquiet car j’ai une petite fille de 8 ans en garde partagée
Merci pour votre aide on ne sait jamais
Bonne journée !
Paul .

3 réponses

Bonjour,
S'il s'agit d'un refus médical, il vous faut saisir le tribunal du contentieux de l'incapacité. (voir la démarche et le délai à respecter sur la notification de refus)
Vous pouvez vous faire conseiller en prenant contact avec la Fnath.
Cordialement
0
Cumuze_1070 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019
16 déc. 2019 à 01:18
Merci beaucoup pour votre réponse
Mais le souci est que la date limite est passée en ce qui concerne le contentieux
D’ou ma question que dois je faire à présent je suis dans l’urgence et très inquièt car j’ai une petite fille de 8 ans en garde partagée et j’ai besoin de cette allocation car je suis dans l’incapacité de travailler
Merci pour votre aide
0
nenuphar > Cumuze_1070 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019
16 déc. 2019 à 21:59
Bonsoir,
Prendre contact avec la mdph pour savoir si vous pouvez refaire un nouveau dossier ou si il y a un délai à respecter entre les deux demandes. Je ne peux vous renseigner.
Sinon peut être voir aussi votre médecin traitant pour faire une demande de pension d'invalidité à votre organisme de sécurité sociale ; attention il y a des conditions médicales à respecter mais aussi administratives.
Faire une demande de rsa peut être aussi une autre piste ?
Voir avec une assistante sociale pour explorer toutes les possibilités.
Bien cordialement
0
Cumuze_1070 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019
17 déc. 2019 à 00:28
Merci beaucoup pour votre réponse !
????????????????????
0
17 déc. 2019 à 00:30
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je vais voir tout ça dès demain
0