A voir également:
- L'ostéoporose est elle reconnu par la mdph
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
Bonjour
Demandez faites, vous verrez bien mais faudra bien expliquer en quoi votre handicap (l'ostéoporose pour vous) complique l'accès à l'emploi en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap.
Demandez faites, vous verrez bien mais faudra bien expliquer en quoi votre handicap (l'ostéoporose pour vous) complique l'accès à l'emploi en comparaison à une personne ayant le même profil mais sans handicap.
Dany
Merci je voudrais juste savoir quel tra ail je peux faire j ai 55 ans et au chômage après un accident de travail et mon cdd est terminé et j ai mal partout que puis je faire
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
>
Dany
nous sommes pas pôle emploi, nous ne savons pas mais il y a des petits contrats de quelques heures qui existe, je pense, on perd en les prenant certes mais au moins on travaille.
Dany
>
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
Merci je vais voir bonne journee
Dany
>
Dany
J ai pris un rdv a la sécu peut-être vont ils me renseigner?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
>
Dany
ouais mais pôle emploi aussi c'est surtout vers eux que je serais allée. Je parlais pour la MDPH, si pension sécu invalidité sécu, je ne sais pas du tout.