Place handicapée

bibi - 20 sept. 2021 à 01:47
lutttinette Messages postés 2444 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 sept. 2021 à 21:05
Bonjour, je me permets d'écrire sur se forum afin d'avoir quelques information.

je travaille dans un supermarché je suis reconnue comme travailleur handicapé et je me gare sur l'un des 2 places disponible.
Pour stationné sur une place handicapé j'ai le macaron qui me permet de stationné sur ces places il est mis en évidence sur mon pare brise coté conducteur.

hors mon directeur m'a interpellé à plusieurs reprise pour me dire d'évité de me gare ici car le parking est fait pour les clients et de me garé sur un parking a coté du magasin qui ne lui appartiens pas. pas plus tard que samedi 20/09/2021 il a toqué à la vitre de ma voiture 1à 2 minute après que je me sois garé pour me dire de partie de la et de me chassé de la place handicapé je précise qu'à coté du magasin il y a une maternelle un collège et une crèche donc les place d'a coté sont vite prise et moi en tant qu'employé handicapé je doit me garé plutôt loin de l'entré du magasin se qui me dérange énormément.

que dois je faire ? j'ai beau lui répéter sans cesse que je suis dans mon droit il n'a pas l'aire de m'écouter.

1 réponse

lutttinette Messages postés 2444 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 651
Modifié le 20 sept. 2021 à 21:49
Bonsoir, c est assez dingue cette histoire! Si vous justifier d une carte cmi stationnement , qui prouve justement que vous pouvez vous garé à une place handicapé je ne vous pas ou est le soucie, de plus si vous avez eu ce droit c est pas pour rien… n aller certainement pas vous garé ailleurs !
0