La caf me doit 2002 2004 allocation adulte handucape

Patience - 13 sept. 2021 à 15:46
 127 - 13 sept. 2021 à 15:50
Bonjour,
je vous informe que la caisse allocation adulte handicapé ne m a pas payé l'année 2002 2004 j'ai eu deux avocats qui m ont bien défendu et
le juge à Aix-En-Provence m'a débouté et la CAF m'a retiré 500 Euros deux fois de mes mensualités.J'ai contacté la CAF souvent et elle ne veut rien savoir,je suis handicapé à 80% et j'ai contacté le défenseur des droits.J'ai souvent contacté par téléphone la CAF pour prendre un rendez vous avec le directeur de Cannes et j'ai jamais pu avoir un rendez vous sauf par téléphone et je sais pas si c'est une directrice qui m'appelle et elle me répond que je suis déboutée et se met à rire,donc j'ai pris un défenseur des droits qui a contacté la MDPH,elle a toujours mon dossier.
Je suis en attente d'une décision de la CAF qui maintenant m'informe de contacter le médiateur.Je suis très fatiguée,la CAF m'avait dit qu'ils avaient perdu mon dossier que j'avais déposé dans la boite aux lettres
et ce matin la CAF me répond qu'elle possède le dossier,elle se moque de moi,j'ai mon dossier en photocopies.Pouvez vous m'orienter pour pouvoir récupérer mon du.En attendant une réponse de vous
je vous pris Monsieur,d'agréer mes sincères salutations.

1 réponse

Bonjour,

Le mieux est de voir avec l'association de la FNATH, près de chez vous.
1