Delai de Recours expiré refus aah

Ahmed - Modifié le 27 juil. 2021 à 18:13
Ali7_8588 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 28 juil. 2021 à 00:41
Bonjour,
J'ai eu une amputation transfémorale et on m'a reconnu la qualité de travailleur handicapé avec un taux d'incapacité de moins 80%. J'ai bénéficié de la carte mobilité inclusion mention "priorité" et la carte inclusion mention "stationnement".
Cependant, ma demande de aah a été refusé alors que j'étais hospitalisé pour réeducation fonctionnelle,traitements de douleur neuropathique invalidante et le syndrome de membres fantôme.

Je n'ai pas fait recours de la décision du refus de l'aah et le délai de 2 mois autorisé est expiré sans avoir déposé un recours.
Mais aujourd'hui, ma situation a encore empiré car les douleurs sont devenus de plus en plus invalidantes et j'ai des apnés respiratoires qui devront être soignés. Je suis sous traitement medicamenteux prescription relative au traitements de l'affection de longue durée reconnue pour le traitement de la douleur neuropathique . Meme j'étais hospitalisé récemment pour 2 semaines de rééducation fonctionnelle et j'ai déjà des rendez vous pour le traitements de l'apne courant août 2021.

En plus,selon la prescription du médecin service de Rééducation de l'hôpital, je dois être suivie en kinésithérapie,travail de réadaptation cardio-vasculaire, retainement à l'effort,travail de renforcement musculaires, travail de marché...
Alors, comme je ne travaille pas jusqu'à ce jour,J'aimerai savoir si je peux faire un recours contre la décision mdph après plusieurs mois sans recours pour en bénéficier de l'aah vu ma situation actuelle? Vu la nouvelle prescription médicale en kinésithérapie que je devrais suivre scrupuleusement,Est-il possible de faire une nouvelle demande à la mdph pour bénéficier de l'aah?
Merci de votre retour.

1 réponse

Bonjour, il faut refaire un nouveau dossier.
0
Ali7_8588 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021
27 juil. 2021 à 21:35
Merci beaucoup pour la réponse
0
Ali7_8588 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021
Modifié le 28 juil. 2021 à 00:43
Excusez moi ,je reviens encore vers vous concernant le nouveau dossier,dois-je faire une demande complete ou juste une demande pour l'Aah? Merci
0