Renouvellement aah
Fany
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens de recevoir une lettre qui me demandede remplir un dossier pour continuer à percevoir l aah .L année dernière la mdph m avait envoyer un courrier comme quoi ça m était attribuer à vie .Je comprends pas surtout que dans la lettre il n'y a même pas de dossier à remplir merci de vos réponses
A voir également:
- Refus aah schizophrénie
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Refus de l'AAH - Forum AAH / Handicap
- Schizophrénie - Forum invalidité
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
5 réponses
Bonjour après 20 minutes d'attente au télé phone a la caf ,j'ai finis par raccroché et appelé la personne qui s'occupe de mon dossier et qui ma dit qu'il ne fallait pas s'occuper de leur courrier car il avait déjà tous les document en main
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Je ferais vérifier par la CAF si effectivement ils ont tout en main, je ne remets pas en doute la MDPH bien au contraire, mais je le ferais histoire d'en être sûr et de ne pas avoir de déconvenu avec la CAF. C'est une sage précaution.
Bonsoir
La lettre vient de qui?. La caf? si oui faites leur part de votre lettre de la MDPH stipulant que votre AAH est à vie. Ne pas confondre l'AAH et la RQTH (reconnaissance qualité travailleur handicapé).
La lettre vient de qui?. La caf? si oui faites leur part de votre lettre de la MDPH stipulant que votre AAH est à vie. Ne pas confondre l'AAH et la RQTH (reconnaissance qualité travailleur handicapé).
Bonjour,regarder votre notification de droit que vous avez dû avoir , afin de voir la validité de vos droits( aah, ou rqth, …)dans la logique vos droits la caf est censé avoir reçu la notification de la mdph
Bonjour c est la càf qui me demande de remplir un nouveau dossier .l annee dernière la mdph m avait envoyer une lettre comme quoi aah m était accorder à vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question