Aah de combien va etre le rapel
Malik52
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La mdph vient de m accorder aah apres avoir eu un refus j avez fait un recours qui a ete cette fois acceptées et j ai un droit qui commence depuis juin 2021 donc 7 mois je ne sais pa de combien va etre le rapel sachant que je suis a are a pole emploie et que j ai 1100e si vous pouvez m aider car c est la premiere fois que j ai droit a aah et je n y connait rien lerci de le repondre
La mdph vient de m accorder aah apres avoir eu un refus j avez fait un recours qui a ete cette fois acceptées et j ai un droit qui commence depuis juin 2021 donc 7 mois je ne sais pa de combien va etre le rapel sachant que je suis a are a pole emploie et que j ai 1100e si vous pouvez m aider car c est la premiere fois que j ai droit a aah et je n y connait rien lerci de le repondre
A voir également:
- Rapel caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour l’aah a taux plein et à 903,60 euros mes comme vous avez 1100 euros tout les mois , depuis quand touchez vous pôle emploie ?
Malik52
Messages postés
3
Statut
Membre
1
Bonjour je touche du pole emploie depuis decembre 2020 quand j ai arretez de travaillez j ete a 1080 me et la ils ont réetudier mon dossier pour passer 1100e jusqu en mai 2022 mais maintenant que je suis a aah je c pas si je vais avoir un rapel et si oui je ne sais pa de combien et auusi je ne sais se qui et prit en compte dans leur calcul
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
756
>
Malik52
Messages postés
3
Statut
Membre
Vous vivez seul ou en couple. Votre are et aah peuvent être cumuler si vous ne dépasser pas le plafond des ressources pour une personne seule 1539,42
Malik52
Messages postés
3
Statut
Membre
1
>
lutttinette
Messages postés
3002
Membre
Dernière intervention
En couple avec 8 enfants
Bonjour si votre femme travail il ce base sur le salaire , des enfants 8ou plus c’est pas un soucis c’est pas pris en charge dans le calcul aah