Majeur vivant chez ses parents et droit à L'AAH

Résolu
Claudia -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis majeur et je vais peut être retourner vivre chez mes parents. Aurais-je encore droit à l'AAH?
Si oui, est-ce que le calcul de l'AAH sera revu en fonction des revenus de mes parents?

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

lutttinette Messages postés 3025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour l’aah ce sont vos ressources à vous pas de vos parents.
1
Chouchou2009

Bonjour faux se sera en fonction des ressources du foyer. Si vos parents travaillent votre AHH sera diminué
Cordialement
-5
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

@Chouchou2009
Sauf erreur de ma part et si cela a changé entre temps, le fait que vous reveniez chez vos parents cela ne devrait absolument rien changer, il faut bien sûr avoir une déclaration fiscale à votre nom. Perso, je vivais chez mes parents et cela n'a jamis posé de problème car j'ai et javais une déclaration fiscale à moi.
1
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Zoulou
Même sans déclaration fiscale séparée, les revenus des parents ne sont pas pris en compte.
Une bonne année Zoulou, santé et bonheur.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998 > Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Loli48 Merci à toi aussi bonne et heureuse année et santé surtout.
0