Majeur vivant chez ses parents et droit à L'AAH

Résolu
Claudia -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis majeur et je vais peut être retourner vivre chez mes parents. Aurais-je encore droit à l'AAH?
Si oui, est-ce que le calcul de l'AAH sera revu en fonction des revenus de mes parents?

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour l’aah ce sont vos ressources à vous pas de vos parents.
1
Chouchou2009

Bonjour faux se sera en fonction des ressources du foyer. Si vos parents travaillent votre AHH sera diminué
Cordialement
-5
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

@Chouchou2009
Sauf erreur de ma part et si cela a changé entre temps, le fait que vous reveniez chez vos parents cela ne devrait absolument rien changer, il faut bien sûr avoir une déclaration fiscale à votre nom. Perso, je vivais chez mes parents et cela n'a jamis posé de problème car j'ai et javais une déclaration fiscale à moi.
1
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur

Bonjour Zoulou
Même sans déclaration fiscale séparée, les revenus des parents ne sont pas pris en compte.
Une bonne année Zoulou, santé et bonheur.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998 > Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Loli48 Merci à toi aussi bonne et heureuse année et santé surtout.
0