Majeur vivant chez ses parents et droit à L'AAH
Résolu
Claudia
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis majeur et je vais peut être retourner vivre chez mes parents. Aurais-je encore droit à l'AAH?
Si oui, est-ce que le calcul de l'AAH sera revu en fonction des revenus de mes parents?
Merci par avance pour vos réponses.
Je suis majeur et je vais peut être retourner vivre chez mes parents. Aurais-je encore droit à l'AAH?
Si oui, est-ce que le calcul de l'AAH sera revu en fonction des revenus de mes parents?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Adulte handicapé vivant chez ses parents caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour faux se sera en fonction des ressources du foyer. Si vos parents travaillent votre AHH sera diminué
Cordialement
Cordialement
@Chouchou2009
Sauf erreur de ma part et si cela a changé entre temps, le fait que vous reveniez chez vos parents cela ne devrait absolument rien changer, il faut bien sûr avoir une déclaration fiscale à votre nom. Perso, je vivais chez mes parents et cela n'a jamis posé de problème car j'ai et javais une déclaration fiscale à moi.
Sauf erreur de ma part et si cela a changé entre temps, le fait que vous reveniez chez vos parents cela ne devrait absolument rien changer, il faut bien sûr avoir une déclaration fiscale à votre nom. Perso, je vivais chez mes parents et cela n'a jamis posé de problème car j'ai et javais une déclaration fiscale à moi.