Complément de ressource aah

Kamel -  
 Lolo -
Bonjour, Je touche 809 euros d'aah et j'ai une invalidité de 80/100 es-ce j'ai le droit au complément de ressources merci.
A voir également:

2 réponses

lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour le complément de ressources n’existe plus, sauf pour les personnes qui l’avais déjà avant et qui garde des droits pour une durée de 10 ans de celui-ci ( il faut bien sûr être reconnu à 80%de sont handicap) par contre si vous avais un appartement et reconnu à 80% vous pouvez avoir la mva(«majoration vie autonome)directement payé par la caf!et avoir une aah à taux plein
1
Kamel

Oui mais j'ai mon droit au complément de ressources depuis 2019 qui s'étend jusqu'à 2023 et j'ai une incapacité de 80% et j'appercois 809 euro d'aah esceq j'ai le droit au complément de ressources même si j'ai pas 900eur d'aah
0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Kamel

Vous n’avez pas l’aah à taux plein.
0
Kamel > lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai l'aah juste 809 EUR
0
Lolo

Bonjour moi j'ai une question svp . J'ai 370 euros d'invalidité et mon ass au chômage. Ma demande aah a était accepter . Es-ce que mon ass va être enlevée ? Et si j'ai bien compris je vais toucher 902 euros daah moins Mon invalidité donc une aah a 500e es-ce bien cela?
0