Question d’âge
Antoineee
-
lutttinette Messages postés 3024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j’ai reçu le 15 février une réponse de ma demande d’AAH que j’avais faite depuis avril 2021 et elle est accepté !
Cependant j’ai 19 ans donc je ne sais pas combien je vais recevoir ni même si il faut attendre mes 20 ans ? Si vous arrivez à éclairer ma lanterne je serais preneur
Bonne journée
Voilà j’ai reçu le 15 février une réponse de ma demande d’AAH que j’avais faite depuis avril 2021 et elle est accepté !
Cependant j’ai 19 ans donc je ne sais pas combien je vais recevoir ni même si il faut attendre mes 20 ans ? Si vous arrivez à éclairer ma lanterne je serais preneur
Bonne journée
A voir également:
- Question d’âge
- Paypal age minimum - Forum compte bancaire
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Age depart retraite - Accueil - Pension et retraite
8 réponses
Bonjour, êtes vous encore chez vos parents?
Antoineee
Oui je le suis encore
lutttinette
Messages postés
3024
Membre
Dernière intervention
757
>
Antoineee
Aviez vous fait d’autres demandes ou c’est la 1 er demande aah? Vous avez un travail ?
Les ressources de vos parents ne seront pas pris en compte dans le calcul de votre aah. Une aah à taux pleins est de 903,60 euros!
C’est ma première demande et oui je suis rattaché au foyer de ma maman mais ma réelle question c’est, est ce que je vais toucher 900 euros ou alors étant donné que j’ai 20 ans dans 1 mois par exemple la rétroactivité depuis avril 2021 va être de 900 euros ou de moins ? Un montant inférieur fixe ou pas du tout ?
Oui donc avril 2021 mais si j’ai 19 ans la rétroactivité va être de combien? Vous avez une idée ? Car je ne sais pas si c’est moins payé en dessous de 20 ans ou ça reste la même tant que mon AAH est validé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le soucie c’est que vous avez encore moins de 20 ans et l’âge minimum pour l’aah c’est 20 ans. Donc je reste dans le doute….dans combien de temps allez vous faire vos 20 ans???