Les discussions

Urssaf gironde et sécu étudiante.

Bonjour, Je m'adresse à vous, parce que j'ai un problème avec l'URSSAF de la Gironde, qui ne me rembourse pas les frais de Sécurité Sociale étudia...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
flyvinz

Problème changement de caisse cpam->mgen

Bonjour, Ma conjointe était ayant droit sur ma sécurité sociale à la CPAM jusqu'au 1er Septembre. Elle possèdait une carte vitale avec sa photo et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Torseur 06

Indemnité sécu ( maladie)

Bonjour, Erreur venant de mon médecin chirurgien qui a omis de me signer mon arrêt de travail , la scu refuse de me payer mes droit Suite à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kanku

Conger par la secu

Bonjour, je suis tomber sur une page qui dit que l on a droit a 45 jour de congé lorsque l on est en arret mais je voudrais savoir a quel titre et pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kanku

Smeba, attestation de sécurité social

Bonjour, n'étant plus étudiant cette année mais à la recherche d'un emploi, la Smeba m'a demandé de télécharger sur leur site mon attestation de sécur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jmp59

Cmu / sécu

Bonjour, je suis hébergée chez quelqu'un en france depuis plus de 6 mois, je ne travaille pas encore (j'en cherche), je ne suis plus sur la sécu de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lecouti

Déposer une plainte pour retard de la sécu

Bonjour, je suis en arrét maladie suite une opération. 10 semaines aprés je n'ai toujours rien touché. g effectué plusieurs réclamation mais sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
RSIste

Il existe deux numéros de sécurité sociale?

Bonjour, J'ai déjà mon numéro de sécurité sociale. Hypothèse, quand l'employeur déclare l'embauche et elle pense que je n'ai pas de no.securité...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
RSIste

Passage cpam au rsi sans préavis

Bonjour, Je suis en polyactivité (salarée à mi -temps et libérale le reste du temps), je perçois donc un salaire de mi-temps, et je ne me paye pas vr...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
eaumer

Problème rsi et cpam frais maternité

Bonjour, j'ai de très gros problème à cause de la CPAM et du RSI, je dois maintenant payer les frais d'accouchement de ma femme car les deux refuse de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
RSIste

Remboursement lunettes

Bonjour, Je suis étudiante et je bénéficie de la mutuelle étudiante MGEL. J'ai une complémentaire qui ne comprend pas les soins dentaires et l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
webazimut

Changement médecin traitant

 Fermé

Bonjour, Bonjour , Merci pour votre réponse ,même si le médecin a fait une télédéclaration en ligne avec ma carte vitale.?Mais je précis...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
australe13

Changement d avis pour médecin traitant.

Bonjour, Mon médecin est en vacances , j'ai consulté un autre médecin et j'ai opté pour qu'il devienne mon médecin traitant ,puis j"ai changé d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
eaumer

Itt travaillé et securité social

 Résolu

Bonjour, Pour la 1ère fois depuis 4ans de travail j'ai eu un jour ITT suite à une agression sur mon lieu travail pour coup et blessure. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Remboursement arret de travail

Bonjour, j'ai eu un arrêt de travail de 3 jours, et j'ai été prélevé de 160€ environ n'ayant qu'un jour de carence, vais-je être remboursé des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Neoclint

Remboursement d'implants dentaires

Bonjour, je dois refaire tous mes implants dentaires et j'en ai pour une grosse somme, je suis en contacte régulier avec le public puis je avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
§HELP§

Droit sécu - démission pour devenir frontalie

Bonjour, Je démissionne de mon CDI actuel en ile de france en aout 2012 pour recommencer un nouvel emploi en Suisse en sept 2012. Important : j'ha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
§HELP§

Double cotisation rsi et sécurité sociale

Bonjour, Ma femme exerce son activité principale comme salariée. Elle a une seconde activité en libéral. La première activité représente 55% de ses ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Framboise

Remboursement medicament

Bonjour, si le medecin specifie sur l ordonnance non subsituable pour les medicaments je voudrais savoir si on est rembourse de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophiag

Incidence demission sur droit sécu

Bonjour, pouvez vous me dire quelle sera l'incidence d'une démission sur mes droits à la sécu, on passe à la cmu ou pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jessy23

Securité sociale et mutuelle urgent

Bonjour, Nous avons la fille de mon ami un week end sur 2. Sa mère nous a demandé de passer la puce sur notre mutuelle. La mere de la puce a la CMU ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jmp59

Droit a la secu

Bonjour, je ne travaille pas mais j ai des revenus de mes location que s elevent a 4000€ mensuels.Actuellement je n ai plus droit a la secu et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jessy23

Récuperer droit secu

Bonjour, cette semaine, je ne serais plus gérante d'une société de sécurité. (profession libérale) je souhaite récupérer mes droits sécurité social...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jessy23

Recours sécu

Bonjour, apres expertise de la sécurité sociale, le médecin expert m'a jugée guérie, et je ne savais pas que je pouvais contester cette décision. Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Soucis avec la sécurité sociale

Bonjour, ça fait maintenant 5 mois que j'ai emménagé avec mon copain. J'ai donc du changer d'établissement de Sécurité Sociale. J'ai envoyé tous les p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ASILLY

Remboursement médicaments

Bonjour, je suis un malade chronique (dépisté depuis peu) et mon médecin m'a prescrit plusieurs médicaments. Ma première ordonnance est désormais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Ewond3r

Lmde et carte vitale

Bonjour, lorsque l'on est affilié à la LMDE doit on mettre sa carte vitale à jour uniquement dans une agence LMDE?

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
§HELP§

Déclaration de medecin traitant remboursement

Bonjour, Je suis allé voir un medecin la semaine derniere, pour la déclarer comme mon medecin traitant, j'ai envoyé les documents qu'il fallait a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Transport et prise en charge sécu

Bonjour a tous, j'ai une petite question! je suis prise a 100 % pour une maladie (donc en ALD) et dans le cadre de cette maladie,je dois me faire per...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
ASILLY

Refus cpam rechute accident du travail

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en 06/11 reconnu comme tel par la sécu et après contrôle SS, considéré consolidé avec une prime d'incapaci...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
§HELP§

Medecin traitant et admission aux urgences!

J'ai du aller aux urgences l'autre jour et resultat - fracture de la rotule. J'ai pas de mutuelle et je me souviens plus si j'ai déja declaré un medec...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Tonton 31

Sécurité sociale pour femme enceinte

Bonjour, Je viens vous parler d'un problème qui me préoccupe depuis un moment. Voilà, je suis une jeune étrangère de 22 ans entrée sur le territ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
katy902101

Sécurité sociale étudiant plus de 28 ans

Bonjour, je suis étudiant en thèse agé de 29 ans. pour l'année univ en cours je n'ai pas payé la sécurité sociale à l'université. sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lorino1

Travail et numero de secu

Bonjour, détentrice d un tire de séjour d 1 an pour vie prive et familial avec autorisation de travaille Ma tante me propose de travaille comme plo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
granny

Je n'ai plus de sécurité sociale...

Bonjour, Bonsoir, Je poste ici car je suis en difficultés et je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions, y compris en m'adressant directe...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
allo

Remboursement

Bonjour, faut il une ordonnanace de monmédecin généraliste pour faire des séances d'acupuncture pour le mal de dos ? est on bien rembourser ? ùerc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
*guss*

Récupérer mon compte de sécurité sociale

Bonjour, J'étais à mon compte (EURL, cessation d'activité) jusqu'au 15 août 2008, cotisant à RSI. J'ai donc été couvert jusqu'au 15 août 2009. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
§HELP§

Remboursement matelas

 Résolu

Bonjour, Mon mari ayant des problèmes de dos (hernie), nous venons de faire l'achat d'un matelas dont nous ferons l'acquisition d'ici une quinzain...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BmV

Combien de temp paye la secu apres un acciden

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique un peu ma situation j'ai un accident de travail sur le chantier(chemin de fer) mon patron m'a blessser involentairem...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lala

Remboursement ss

Bonjour, comment on calcule les frais kilometriques de deplacement securite sociale

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
australe13

Je ne peux être à la sécu de mon compagnon

Messieurs, Mesdames bonjour, J'ai travaillé et cotisé jusqu'au 30/06/2010 et démissionné pour suivre mon compagnon qui a pris sa retraite et avec qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Cafajeste

Remboursement des frais de transport la sc

Bonjour, quel plafond de ressource ne doit ne doit on pas epasser pour etre indemnisé par le cpam pour le transport en cure thermale

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
§HELP§

Remboursement kilométrique

Bonjour, mon médecin m'a prescrit 25 séances de radiothérapie, je compte me déplacer avec mon véicule (10 CV) quel est le prix du kilométrage rembou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Ulfie

Non connection de ma mutuelle auprès cpam

Bonjour, j'ai payé une mutuelle (ECA) tous les mois depuis 4 ans et aujourd'hui alors que j'ai résilié je m'aperçois que je n'ai jamais été rembou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Adadhe

Conseil pour faire bouger la cpam

 Résolu

Bonjour, Depuis le 04/01/12 je suis allé déposer mon dossier d'inscription à la CPAM, depuis je ne suis toujours pas inscrite chez eux, j'ai 2 enfa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
§HELP§

Pb, médecin traitant dans une autre région ?

Bonjour, Suite à mes études j'ai été amené à déménager et j'aimerais garder mon médecin traitant familial qui est dans une autre région que mon li...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
§HELP§

Sécurité sociale étudiante étrangére

Bonjour, Je suis étudiante étrangére de 30 ans et je ne bénéficie plus de la sécurité sociale étudiante au niveau de l'université. Par contre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
§HELP§

Problème de numéro de sécurité sociale

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. Tout d'abord il faut certainement que j'avoues que mes parents sont divorcés pour que chacun d'entre vous puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mina249

Remboursement vignettes bleues

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des economies sur ma mutuelle sante le fait de changer de classe et de prendre celle de dessous et moins chere , entr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
nana

S'inscrie a la secu

Bonjour, j'etais étudiant j'étais a la secu etudiant maintenant je suis au chomage comment faire pour changer ma s"su

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
katy902101
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 206