Sécurité sociale étudiant plus de 28 ans
Bonjour, je suis étudiant en thèse agé de 29 ans. pour l'année univ en cours je n'ai pas payé la sécurité sociale à l'université. sachant que ...
Bonjour, je suis étudiant en thèse agé de 29 ans. pour l'année univ en cours je n'ai pas payé la sécurité sociale à l'université. sachant que ...
Bonjour, détentrice d un tire de séjour d 1 an pour vie prive et familial avec autorisation de travaille Ma tante me propose de travaille comme plo...
Bonjour, Bonsoir, Je poste ici car je suis en difficultés et je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions, y compris en m'adressant directe...
Bonjour, faut il une ordonnanace de monmédecin généraliste pour faire des séances d'acupuncture pour le mal de dos ? est on bien rembourser ? ùerc...
Bonjour, J'étais à mon compte (EURL, cessation d'activité) jusqu'au 15 août 2008, cotisant à RSI. J'ai donc été couvert jusqu'au 15 août 2009. Puis...
Bonjour, Mon mari ayant des problèmes de dos (hernie), nous venons de faire l'achat d'un matelas dont nous ferons l'acquisition d'ici une quinzain...
Bonjour, voila je vous explique un peu ma situation j'ai un accident de travail sur le chantier(chemin de fer) mon patron m'a blessser involentairem...
Bonjour, comment on calcule les frais kilometriques de deplacement securite sociale
Messieurs, Mesdames bonjour, J'ai travaillé et cotisé jusqu'au 30/06/2010 et démissionné pour suivre mon compagnon qui a pris sa retraite et avec qu...
Bonjour, quel plafond de ressource ne doit ne doit on pas epasser pour etre indemnisé par le cpam pour le transport en cure thermale
Bonjour, mon médecin m'a prescrit 25 séances de radiothérapie, je compte me déplacer avec mon véicule (10 CV) quel est le prix du kilométrage rembou...
Bonjour, j'ai payé une mutuelle (ECA) tous les mois depuis 4 ans et aujourd'hui alors que j'ai résilié je m'aperçois que je n'ai jamais été rembou...
Bonjour, Depuis le 04/01/12 je suis allé déposer mon dossier d'inscription à la CPAM, depuis je ne suis toujours pas inscrite chez eux, j'ai 2 enfa...
Bonjour, Suite à mes études j'ai été amené à déménager et j'aimerais garder mon médecin traitant familial qui est dans une autre région que mon li...
Bonjour, Je suis étudiante étrangére de 30 ans et je ne bénéficie plus de la sécurité sociale étudiante au niveau de l'université. Par contre, j'ai...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. Tout d'abord il faut certainement que j'avoues que mes parents sont divorcés pour que chacun d'entre vous puis...
Bonjour, je souhaite faire des economies sur ma mutuelle sante le fait de changer de classe et de prendre celle de dessous et moins chere , entr...
Bonjour, j'etais étudiant j'étais a la secu etudiant maintenant je suis au chomage comment faire pour changer ma s"su
Bonjour, je suis étudiant à l'étranger (aux USA) depuis 4 mois et avant de quitter la France j'ai souscrit à une assurance monde de la Smerra qui me g...
Bonjour, Jusqu'à quelle age les enfants sont affilier au nom de leurs parents pour la sécurité sociale? Le RSI refuse de prendre en charge ma fi...
Bonjour, je change de region comment faire pour la securite sociale???
Bonjour, J'ai ma conjointe qui est étudiante (LMDE) et qui depuis 2012 est ayant droit sur mon dossier de sécurité sociale CPAM. Elle a donc migr...
Bonjour, Voilà, ce matin j'ai appelé ma cpam pour poser une question banale, puis celle-ci m'a notifié qu'il fallait que je leur envoies la déclar...
Bonjour, , Meilleurs voeux j'ai etais controlé sur la route par la douane le 6 12 2011 à 10h10 du matin alors que je suis en arret maladie profes...
Bonjour, Je viens d apprendre que, ralier à la Mutuelle Generale des PTT, aprés une mise en disponibilité pour convenances personnelles de 7 année...
Bonjour, Après avoir envoyé les formulaires de changement de situation combien de temps il faut attendre pour la reponse ?
Bonjour, Je suis veuve depuis peu et ne travaillant pas , j'étais ayant droit sécurité sociale de mon mari. Je figurai sur sa carte vitale sous son ...
Bonjour, nous sommes un couple qui a du arretez de travailler pour s occuper de notre enfant gravement malade " tumeur cerebral" aucun traitement n...
Bonjour, mon epouse vient de ce voir refuser son congé maternité au motif que a la date de repos prenatal elle n 'avait pas 10 mois d'immatricula...
Bonjour, je suis une etudiante je suis africaine enceinte d'un fransais .je n'ai pas de securité sociale on me demande de travailler pour en avoir .ma...
Bonjour, Mon mari paysagiste(artisan) cotise à la msa mais est toujours à la sécurité sociale, est ce normale? Là je dois faire une demande de ratt...
Bonjour, la securité sociale de l'essonne refuse de me fournir un relevé de décompte datant de plus de six mois . Ma mutuelle exige ce document p...
Bonjour, Travaillant beaucoup en extérieur et étant assez sensible à la luminosité, j'ai demandé à mon ophtalmologue s'il était possible de me pre...
Bonjour, ma fille est sur ma carte vitale et par erreur la CPAM à transmis des soins à ma mutuelle qui est différente de celle de ma fille qui ceci di...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai 20 ans et m'a carte verte est encore sous le numéro de sécurité social de mon père (je bénéficie de cer...
Bonjour, je travaille dans un centre hospitalier (je suis donc fonctionnaire). Je suis actuellement en congé maternité. Depuis quelque temps je re...
Bonjour, je vien resevoir lettre recommande de la securite sociale pour ( objet application de l'article l. 162-1-14 du code de la securite sociale) ...
Bonjour, Je voudrai savoir si les médicaments à vignette orange inscrits sur l'ordonnance bizone dans la partie exonérant (en haut de l'ordonnance...
Bonjour, Il y a un mois je me suis apperçu que ma mutuelle ne m'avait remboursé aucun frais de consultation pour mes deux filles et moi-même depui...
Bonjour, Voici ma question : j'ai 2 filles et je suis actuellement en garde alternée (depuis Septembre). Je couvre mes enfants depuis notre séparati...
Bonjour, De retour après 2 ans au Québec, je touche l'aide de retour à l'emploi issu des mes précédents emplois en France. Ai-je le droit à la séc...
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Cpam qui m'informe " après avis du medecin conseil, je fixe la guérison de vos lésions a ...
Bonjour, La carte vitale de mon fils ne marchait plus on lui a dit de la renvoyer et qu'il recevrait un formulaire a remplir pour faire une nouvelle...
Bonjour, je suis affilié à la lmde depuis septembre 2010, j'ai renouvellé mon affiliation cette année et je n'ai toujours pas de carte vitale depuis...
Bonjour, je suis actuellement sans emploi et mon psychiatre viens de me donner un arrêt pour maladie de trois mois. je voudrais savoir combien de ...
Bonjour, Ma fille a été victime d'un accident scolaire fin juin de cette année, j'ai bien fait la déclaration à l'assurance mais j'ai totalement o...
Bonjour à tous, Je souhaite avoir un avis sur la non prise en charge de mes frais de transport par la sécurité sociale. Je me suis fait opéré du...
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiant non boursier, étant donné mon age et mon cas d'étudiant, on m'a dit que je dois m'inscrire à une sécurité soc...
Bonjour, mon mari est au RSI avec mes enfants moi je suis conjoint collaborateur mais suis je toujours a la secu ou au RSI?
Bonjour, j'étais victime d'un accident de travail ('Infarctus,Myocarde")en mon lieu de travail le 12/11/2007 j'ai prevenu mon employeur ,c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.