Support Informatique AMELI.fr
Marine
-
26 avril 2016 à 16:46
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 2 mai 2016 à 09:36
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 2 mai 2016 à 09:36
A voir également:
- Support Informatique AMELI.fr
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Guide
- Validité lettre informatique - Forum Immobilier
- Régime fiscal développeur informatique en micro-entreprise - Forum Auto-entrepreneur
- Max support 247 ✓ - Forum carte bancaire
- Depannage informatique ✓ - Forum salariés
4 réponses
BmV
Messages postés
91364
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
18 472
26 avril 2016 à 16:56
26 avril 2016 à 16:56
Bien le bonjour,
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
À part ça : quelle est la question ?
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
À part ça : quelle est la question ?
techniciensecu
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 24 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
7
26 avril 2016 à 17:37
26 avril 2016 à 17:37
Bonjour
Il faut faire le 08 10 10 36 46
Cordialement
Il faut faire le 08 10 10 36 46
Cordialement
ReBonjour,
Vos deux messages m'ont surprise et je ne sais comment vous remercier pour la rapidité.
Toutes mes excuses si mon message n'était pas conforme aux règles.C'est la première fois que je me mets sur un Forum, je n'ai jamais eu l'occasion et surtout pas de temps dû à des longues journées de travail dans l'administration à l'étranger. J'imaginais que c'était une page sur laquelle on pouvait dire ce qu'on pensait tout simplement. Donc aucune idée même si ma question aurait une réponse et si je m'adressais à quelqu'un ou si je vidais simplement mon sac après 3 appels payant de 5,7 et 12 mn. je n'ai jamais été chiche de politesse, même si je n'ai pas d'excuses à vos yeux, il me semblait que sur internet il fallait surtout être précis et je pensais que j'avais même très peu de place pour exposer mon cas.
Aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette grave erreur.
En ce qui concerne votre réponse me communiquant le numéro de téléphone de la SS de la Guadeloupe. J'avais ce numéro qui ne répond jamais.
Très cordialement
Vos deux messages m'ont surprise et je ne sais comment vous remercier pour la rapidité.
Toutes mes excuses si mon message n'était pas conforme aux règles.C'est la première fois que je me mets sur un Forum, je n'ai jamais eu l'occasion et surtout pas de temps dû à des longues journées de travail dans l'administration à l'étranger. J'imaginais que c'était une page sur laquelle on pouvait dire ce qu'on pensait tout simplement. Donc aucune idée même si ma question aurait une réponse et si je m'adressais à quelqu'un ou si je vidais simplement mon sac après 3 appels payant de 5,7 et 12 mn. je n'ai jamais été chiche de politesse, même si je n'ai pas d'excuses à vos yeux, il me semblait que sur internet il fallait surtout être précis et je pensais que j'avais même très peu de place pour exposer mon cas.
Aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette grave erreur.
En ce qui concerne votre réponse me communiquant le numéro de téléphone de la SS de la Guadeloupe. J'avais ce numéro qui ne répond jamais.
Très cordialement
rosieres1
Messages postés
5090
Date d'inscription
samedi 11 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
2 mai 2016 à 09:36
2 mai 2016 à 09:36
bonjour,
Si la consultation de votre compte pose problème, en revanche vous ne devriez pas avoir de difficultés pour obtenir le remboursement de vos frais de santé. Il faut peut être vous adresser à la MFP ( mutuelle fonction publique) et non pas à la CPAM.
Si la consultation de votre compte pose problème, en revanche vous ne devriez pas avoir de difficultés pour obtenir le remboursement de vos frais de santé. Il faut peut être vous adresser à la MFP ( mutuelle fonction publique) et non pas à la CPAM.