Remboursements jamais perçus

Résolu
Kekambas - Modifié par Kekambas le 30/04/2016 à 16:17
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 2 mai 2016 à 10:55
Bonjour,
J'ai déposé en Juin 2015 mon nouveau RIB auprès de ma CPAM.Je me suis aperçue en Octobre que mes remboursements de Juillet,Août,Septembre n'avaient plus lieu sur mon compte alors que sur le site Améli,je percevais des remboursements.Après plusieurs échanges par mails,des courriers et m'être déplacée à la CPAM, ils me demandent de faire des recherches auprès de ma banque qui elle me demande de fournir différents éléments de la CPAM.Tous se renvoi la balle sans me fournir de réponses quant à savoir où est l'argent dû.Ma banque ne peux pas me faire d'attestation de non perçu des sommes indiquées pour que je la remette à la CPAM?J'attends plus de 1000€!J'ai redéposé et remis en main propre mon RIB à Octobre et reçois normalement mes remboursements depuis mais il me manque 3 mois(Juillet, Août et Septembre).La CPAM ne veut faire aucune recherche sans cette attestation, est-ce normal?Quels sont mes droits,leurs devoirs, les solutions...?Je tourne en rond depuis 7 mois, quel est mon recours?
Merci par avance pour votre aide

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
30 avril 2016 à 16:01
BONJOUR à vous aussi
svp
merci
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Oui merci
Le nombre de caractères étant limité, j'ai préféré communiquer un maximum d'éléments pour essayer d'avoir une aide pertinente et avancer dans mes démarches...
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DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > Kekambas
30 avril 2016 à 21:03
ou avez vous vu que le nombre de caractères était limité ????
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Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
30 avril 2016 à 16:05
Bonjour,

Je tourne en rond depuis 7 mois

Faire des réclamations sans la moindre formule de politesse, vous allez pouvoir tourner encore longtemps.

Un peu de lecture sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/




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rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
2 mai 2016 à 10:55
bonjour,
Je vous conseille d'adresser à la CPAM une réclamation écrite afin d'obtenir les références du compte bancaire sur lequel ont été virés les remboursements de juillet à septembre 2015 avec copie des opérations. Si vous n'obtenez pas de réponse saisissez le conciliateur de la CAisse voire la direction conciliation de la CNAMTS;
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