Aménagement appartement

madinina -  
 madinina -
Bonjour
Je suis atteinte de la maladie de Parkinson et j'occupe un appartement d'une société HlM, j'ai demandé à mon bailleur l'aménagement de la salle de bain, vu qu'il y a une baignoire et que j'ai de grosses difficultés pour l'enjamber afin de prendre une douche, ma demande a été acceptée et une entreprise est venue prendre les mesures en décembre avec promesse que les travaux seront fait en février, à ce jour rien n'a été fait, je relance sans arrêt le responsable du site de la société HLM, jamais de réponse.
Que puis je faire afin de pouvoir accélérer ces travaux et enfin avoir cette douche et les aménagements pour handicapée ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

  1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679
     
    qui paye ? Vous ou les hlm ?
    0
    1. madinina
       
      Bonjour Poisson,
      les HLM, demande qu'ils ont acceptée vu les certificats médicaux, une entreprise est venue prendre les dimensions de ma salle de bain
      merci pour votre réponse
      0