IJSS non reçues depuis décembre 2016

Evazou - 14 mars 2017 à 11:30
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 14 mars 2017 à 15:46
Bonjour,

mon ami est en arrêt maladie longue durée (depuis sept 2014) suite à un accident de la route.
Cela l'a contraint à rendre sa maison et à devoir être logé chez des amis.
IL a fait la caisse du 94, puis PARIS puis désormais 92.

Il a vu le médecin conseil en décembre qui a validé sa situation

Il n'a pourtant pas été payé depuis le 25 décembre…!

Il a envoyé tous les documents nécessaires (son employeur n'a envoyé aucun document depuis le début de son arrêt, il est en litige avec lui)

Qd il appelle la sécu on lui dit que ses paiements auraient été bloqués 4 fois sans donner d'explication, mais que mtn ça devrait passer…mais ça ne passe toujours pas…!

Pouvez vous nous aider pour débloquer tout ça?qui appeler pour avoir des explications?
J'ai lu qu'on pouvait saisir le conciliateur mais je ne trouve pas son nom ni son adresse postale…

Merci de vos conseils

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
14 mars 2017 à 15:46
bonjour,
Le conciliateur a la même adresse que la CPAM dont il est un salarié.
Avant de lui envoyer une lettre déplacez vous à la sécu pour expliquer votre situation à un conseiller; dans tous les cas la CPAM ne peut pas priver un assuré de ses indemnités journalières pendant plus de 15 jours s'il n'y a pas de contestation sur le droit ou le montant des indemnités.

Cordialement
0