Résilier sa mutuelle pour manque de revenus !
hibiscusmp89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
27 févr. 2017 à 11:46
SwissLifeFrance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 10 mars 2017 à 10:53
SwissLifeFrance Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 10 mars 2017 à 10:53
A voir également:
- Résilier sa mutuelle pour manque de revenus !
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Résilier caf en ligne - Forum CAF
- Lettre explicative pour la préfecture manque de document - Forum Formalités et papiers
- Comment se plaindre (rapport) d'un collegue? ✓ - Forum salariés
1 réponse
SwissLifeFrance
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
2
10 mars 2017 à 10:53
10 mars 2017 à 10:53
Bonjour Madame,
Vous exprimez un fort mécontentement quant à notre non réponse sur la demande de résiliation pour votre fille.
Afin de pouvoir identifier votre contrat et échanger ensemble sur le sujet, je vous invite à cliquer sur le lien suivant https://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés.
Je pourrai ainsi prendre directement contact par téléphone avec vous.
Bonne journée.
Anissa
Service Clients Swiss Life
Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.
Vous exprimez un fort mécontentement quant à notre non réponse sur la demande de résiliation pour votre fille.
Afin de pouvoir identifier votre contrat et échanger ensemble sur le sujet, je vous invite à cliquer sur le lien suivant https://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés.
Je pourrai ainsi prendre directement contact par téléphone avec vous.
Bonne journée.
Anissa
Service Clients Swiss Life
Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.