S interroge

Signaler
-
Messages postés
5093
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour,
Je suis atteinte de sep depuis le mois d aout 2015 et je n esr toujours pas repris mon travail cela fait deja 2 ans que je suis en arret a compter du mois de juin 2015.
J ai appris dernièrement que la cpam n est pas contante aupres de mon generasliste car elle met toujour en arret pour motif la sep , je me suis renseigné aupres de l assistante sociale que la cpam a tout moment peut m arreter de versé mais ij a t elle le droit ?

2 réponses

Bonjour,

Dans le cadre d'une ALD, il n'est légalement pas possible de dépasser 3 ans d'arrêt de travail. Si après avis du médecin conseil, votre état de santé ne vous permet pas de reprendre un travail à temps plein, vous releverez de l'invalidité. Vous allez donc être convoqué par un médecin conseil. D'ici là je ne peux que vous conseiller de prendre rendez-vous auprès de votre médecin du travail afin d'envisager avec lui les possibilités d'aménagement de votre poste de travail.

Bonne journée
Messages postés
5093
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
3 093
bonjour,
A toutes fins utiles je vous donne un lien qui peut vous intéresser: https://www.handicapinfos.com/informer/sep-demarches-informations-pratiques_1435.htm