S interroge

Sonia - 11 juil. 2017 à 09:59
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 11 juil. 2017 à 15:34
Bonjour,
Je suis atteinte de sep depuis le mois d aout 2015 et je n esr toujours pas repris mon travail cela fait deja 2 ans que je suis en arret a compter du mois de juin 2015.
J ai appris dernièrement que la cpam n est pas contante aupres de mon generasliste car elle met toujour en arret pour motif la sep , je me suis renseigné aupres de l assistante sociale que la cpam a tout moment peut m arreter de versé mais ij a t elle le droit ?

2 réponses

Bonjour,

Dans le cadre d'une ALD, il n'est légalement pas possible de dépasser 3 ans d'arrêt de travail. Si après avis du médecin conseil, votre état de santé ne vous permet pas de reprendre un travail à temps plein, vous releverez de l'invalidité. Vous allez donc être convoqué par un médecin conseil. D'ici là je ne peux que vous conseiller de prendre rendez-vous auprès de votre médecin du travail afin d'envisager avec lui les possibilités d'aménagement de votre poste de travail.

Bonne journée
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
11 juil. 2017 à 15:34
bonjour,
A toutes fins utiles je vous donne un lien qui peut vous intéresser: https://www.handicapinfos.com/informer/sep-demarches-informations-pratiques_1435.htm
0