Marié depuis 3 ans ma femme senegalaise enceinte
Ericdups
-
Ericdups -
Ericdups -
Bonjour, français' et marié a une senegalaise depuis 3 ans nous attendons notre premier enfant.J'ai ma carte vitale mais pas de complementaire. Ma femme vit a Dakar et nous souhaiterions son retour en décembre en France pour un accouchement en février. Est ce que la sécurité sociale va prendre en charge l'accouchement ? Je précise qu'après l'accouchement elle rentrera avec BB au Sénégal.
Merci de vos réponses !
PS: taux de mortalité infantile 50/1000 au Sénégal en France 3/1000.
Merci de vos réponses !
PS: taux de mortalité infantile 50/1000 au Sénégal en France 3/1000.
A voir également:
- Marié depuis 3 ans ma femme senegalaise enceinte
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
3 réponses
bonjour,
Pour bénéficier de la couverture maladie il faut résider en France de façon stable et régulière. Votre épouse devra donc se faire délivrer un visa et attester auprès de la sécurité sociale française de la régularité de son séjour dans notre pays.
Cordialement
Pour bénéficier de la couverture maladie il faut résider en France de façon stable et régulière. Votre épouse devra donc se faire délivrer un visa et attester auprès de la sécurité sociale française de la régularité de son séjour dans notre pays.
Cordialement
bonjour , et pour complèter le commentaire de Doris à 7 mois il y a peu de chance qu'une compagnie aérienne accepte d'embarquer une femme enceinte de 7 mois