Rente invalidité + prévoyance sans rupture du contrat de travail

veralilou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 12:41
framboise81100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 18:17
Bonjour,
Souffrant d'une ALD et en arrêt de travail depuis plus de deux ans, je vais prochainement être déclarée invalide cat 2. Je perçois des indemnités de prévoyance en complément des IJSS. J'ai plusieurs questions à vous poser :
- dès que mon invalidité aura été constatée, pourrais-je continuer à fournir des arrêts maladie à mon employeur ?
- est-ce que les indemnités de prévoyance pour invalidité sont soumises aux mêmes prélèvements que lors d'une ITT ? (actuellement charges sociales + RDS et CSG)
- doit-on déclarer ces indemnités à la caisse de sécurité sociale ?

Merci par avance pour votre éclairage
A voir également:

1 réponse

framboise81100 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017
5 juil. 2017 à 18:17
bonjour perso je viens de passer par là pour l invalidité déclarée par la CPAM ensuite il faut envoyer lettre avec AR à votre employeur pour demander une visite médicale auprès du médecin de travail La suite je vous raconterai......
0