Rente invalidité + prévoyance sans rupture du contrat de travail
veralilou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
framboise81100 Messages postés 2 Statut Membre -
framboise81100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Souffrant d'une ALD et en arrêt de travail depuis plus de deux ans, je vais prochainement être déclarée invalide cat 2. Je perçois des indemnités de prévoyance en complément des IJSS. J'ai plusieurs questions à vous poser :
- dès que mon invalidité aura été constatée, pourrais-je continuer à fournir des arrêts maladie à mon employeur ?
- est-ce que les indemnités de prévoyance pour invalidité sont soumises aux mêmes prélèvements que lors d'une ITT ? (actuellement charges sociales + RDS et CSG)
- doit-on déclarer ces indemnités à la caisse de sécurité sociale ?
Merci par avance pour votre éclairage
Souffrant d'une ALD et en arrêt de travail depuis plus de deux ans, je vais prochainement être déclarée invalide cat 2. Je perçois des indemnités de prévoyance en complément des IJSS. J'ai plusieurs questions à vous poser :
- dès que mon invalidité aura été constatée, pourrais-je continuer à fournir des arrêts maladie à mon employeur ?
- est-ce que les indemnités de prévoyance pour invalidité sont soumises aux mêmes prélèvements que lors d'une ITT ? (actuellement charges sociales + RDS et CSG)
- doit-on déclarer ces indemnités à la caisse de sécurité sociale ?
Merci par avance pour votre éclairage
A voir également:
- Rente invalidité + prévoyance sans rupture du contrat de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission