A voir également:
- Malade sans ressources depuis 133 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Cerfa 10397 ressources 2022 - Guide
- Plafonds de ressources logement social 2024 - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
- Transfert jour enfant malade conjoint - Forum salariés
3 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
11 juil. 2017 à 15:45
11 juil. 2017 à 15:45
bonjour,
Quelle est votre question?
Etes vous chômeur indemnisé par Pôle emploi?
Quelles raisons vous ont été données par la Caisse allemande pour justifier l'interruption du versement des prestations en espèces?
Quelle est votre question?
Etes vous chômeur indemnisé par Pôle emploi?
Quelles raisons vous ont été données par la Caisse allemande pour justifier l'interruption du versement des prestations en espèces?
Ma question est , ai-je droit a des indemnités journalières de la caisse française ( toute reprise étant sérieusement compromise ) . Je ne peut pas m'inscrire a pole emploi du faite que je suis en arrêt maladie ... Pour ce qui est des raisons qui on poussé la caisse allemande a ne plus me prendre en charge ? Il m'on simplement dit que étant donné que j'était licencié c'était a la caisse de mon pays de prendre le relais ..
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
11 juil. 2017 à 16:29
11 juil. 2017 à 16:29
bonjour, pourtant a entendre les médias et autres libéraux, l'allemagne , c'est le summum et la France c'est minable.
Van Rémy
>
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
11 juil. 2017 à 16:37
11 juil. 2017 à 16:37
Faut arrêter de croire les médias ..... En tout cas, moi, je me retrouve bien dans la merde ...
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
11 juil. 2017 à 18:49
11 juil. 2017 à 18:49
Je ne connais pas la législation allemande mais je crois savoir qu'au regard de l'assurance maladie française et en application de la législation européenne les travailleurs frontaliers qui ont perdu leur emploi ne peuvent percevoir des indemnités journalières qu' à la condition qu'ils soient indemnisés par pôle emploi.
Il faut demander à la Caisse de Strasbourg de se prononcer rapidement et je vous suggère en attendant de soumettre votre problème à SOLVIT (vous pouvez le faire en ligne) pour info les administrations ont l'obligation de répondre aux demandes formulées par cet organisme rattaché à la commission européenne.
Il faut demander à la Caisse de Strasbourg de se prononcer rapidement et je vous suggère en attendant de soumettre votre problème à SOLVIT (vous pouvez le faire en ligne) pour info les administrations ont l'obligation de répondre aux demandes formulées par cet organisme rattaché à la commission européenne.