Visite medicale

jackie131 Messages postés 89 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant passée une visite médicale fin 2015 et avec la nouvelle loi quand je repasserais une nouvelle visite car je travaille dans la fonction publique
Merci

4 réponses

1. jackie131 Messages postés 89 Statut Membre 2

Rebonjour
    Sur le site de la fonction publique il est indique une visite tous les 5 ans mais avec la nouvelle loi qui débute depuis le 1 janvier 2017 est ce que l on compte les années que l on a passé la visite avant
    0
  2. jackie131

Maintenant la nouvelle loi parle de visite d information et de prévention a partir du 1 janvier 2017
    Donc pour moi vais je avoir droit a cette visite ou est ce que je repasserais une visite médicale dans 3 ans
    0
    1. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   444

Si vous avez bien lu, selon aussi votre cas s'il y a particularité, sinon c'est bien tout les 5 ans, avec possibilité de faire une demande vous même avant.
      Serait-ce accepté ou pas ???
      0
  3. jackie131

Non je n ai pas de particularité alors comme j ai passé ma visite fin 2015 je repasserais la prochaine en 2020 si j ai bien compris?
    0
    1. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   444

A priori.
      0