Lien Noemie inexistant depuis 5 ans
Indikad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
-
3 oct. 2017 à 18:02
Indikad - 13 nov. 2017 à 09:41
Indikad - 13 nov. 2017 à 09:41
A voir également:
- Lien Noemie inexistant depuis 5 ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
- 5 jours ouvrés - Guide
- 5*8 - Forum salariés
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
AnneJuly26
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
10
3 oct. 2017 à 23:06
3 oct. 2017 à 23:06
Bonjour,
Généralement les mutuelles se calent sur le délai de prescription de l'Assurance Maladie, à savoir 2 ans comme vous l'avez souligné, pour rembourser les prestations dues.
Quand à la responsabilité de la mutuelle... je pense que le meilleur moyen serait d'adresser un courrier au responsable du service qui est en charge d'établir la télétransmission, en recommandé AR pour garder trace de tous les échanges qui pourront en résulter.
D'expérience, la mutuelle pourra rétorquer que vous n'avez pas non plus surveillé si leurs remboursements se faisaient correctement ou non durant toutes ces années.
Généralement les mutuelles se calent sur le délai de prescription de l'Assurance Maladie, à savoir 2 ans comme vous l'avez souligné, pour rembourser les prestations dues.
Quand à la responsabilité de la mutuelle... je pense que le meilleur moyen serait d'adresser un courrier au responsable du service qui est en charge d'établir la télétransmission, en recommandé AR pour garder trace de tous les échanges qui pourront en résulter.
D'expérience, la mutuelle pourra rétorquer que vous n'avez pas non plus surveillé si leurs remboursements se faisaient correctement ou non durant toutes ces années.