Désengagement devis signé
Alexandre7575
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2017
-
14 nov. 2017 à 17:25
xler42 - 14 nov. 2017 à 19:04
xler42 - 14 nov. 2017 à 19:04
Bonjour,
Sous l'urgence (infection), J'ai signé un devis dentaire pour un implant un peu trop rapidement et ai commencé immédiatement le traitement, à savoir l'extraction de la dent, travaux qui ont été entièrement réglé. Considérant que je n’ai pas vraiment eu le temps de la réflexion, suis je engagé pour la suite, sachant qu'absolument rien d'autres n'a démarré : ni pose de l'implant, ni bien sur empreinte et couronne ?
Motif : j'ai désormais des propositions concurrentes identiques beaucoup moins chères, sur lesquelles ce patricien ne pourra de toute façon pas s’aligner...
Quelle procédure vis à vis de ce dentiste ?
Merci de votre retour
Cordialement
Sous l'urgence (infection), J'ai signé un devis dentaire pour un implant un peu trop rapidement et ai commencé immédiatement le traitement, à savoir l'extraction de la dent, travaux qui ont été entièrement réglé. Considérant que je n’ai pas vraiment eu le temps de la réflexion, suis je engagé pour la suite, sachant qu'absolument rien d'autres n'a démarré : ni pose de l'implant, ni bien sur empreinte et couronne ?
Motif : j'ai désormais des propositions concurrentes identiques beaucoup moins chères, sur lesquelles ce patricien ne pourra de toute façon pas s’aligner...
Quelle procédure vis à vis de ce dentiste ?
Merci de votre retour
Cordialement
A voir également:
- Rétractation( devis dentaire signé sans acompte)
- Annuler un devis dentaire ✓ - Forum Consommation
- Délai de rétractation( devis dentaire ) - Forum Consommation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Acompte sur devis dentaire non signé/non mentionné - Forum santé
- Annuler devis dentaire car dentiste mauvais - Forum santé