Chaussure sécurité

Résolu
Fab1919 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 10 août 2018 à 17:43
Fab1919 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 11 août 2018 à 01:25
Bonjour,
Je travaille dans un centre commercial avec des problèmes d'articulation aux genoux les chaussures de sécurité que me procure la société ne sont pas adaptés. Ça me procure des douleurs d'articulation avec leurs chaussures de sécurité. J'aimerais savoir s’il y a la possibilité que la société me paye des meilleures chaussures de sécurité ou si c'est à moi de payer? Cordialement

1 réponse

Bonjour

C'est à votre employeur de prendre en charge l'achat de chaussures de sécurité si celles ci sont nécessaires à votre poste de travail.

Si vous avez des difficultés d'ordre médicales, il vous faut aborder ce problème avec votre médecin du travail.

Lui seul est en capacité de s'assurer que ce Sont bien les chaussures fournies par votre employeur qui sont en causes et, le cas échéant, de faire des propositions à votre employeur.

Bonne fin de journée.
1
Fab1919 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
11 août 2018 à 01:25
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise .
0