Être soigné en France (Italie)

Paulsissoko - Modifié le 15 août 2018 à 06:53
 vils - 15 août 2018 à 09:08
Bonjour,
Je suis un malien j'habite en Italie et j'ai le séjour italien.
J'ai 23 ans et célibataire . Je suis un garçon diabétique j'ai fait plus d'un an et demi je partais à l'hôpital et on prenait mon sang et urine. Mais je n'ai jamais pris un médicament diabétique quand j'habitais à Milan j'allai à l'hôpital mais je suis actuellement au sud d'Italie . Là où j'habite chaque fois que je pars à l'hôpital on me demande contrat de travail et si je leurs montre mon contrat de travail ils me disent que c'est expiré ce contrat. Est-ce que je peux quitter l'Italie pour aller me soigner en France et rester en France ?
Mon taux de glycémie n'a jamais été normal c'est toujours en hyperglycemie. J'ai trop à ma vie j'ai des complications et puis j'ai une autre maladie . Vous m'excuser si je vous déranger. Tout le plaisir est pour moi de vous avoir contacté sur le réseau social.
Est-ce que peux je l'Italie pour aller me soigner dans un autre pays avec le séjour italien même si je n'ai pas d'argent.
Mon rêve était devenu un docteur pour soigner les orphelins comme moi même Parce que j'ai perdu mon père quand j'avais 3 ans. Je Voudrais avoir une meilleure santé. Quand je faisais la science expérimentale j'ai entendu dire que le diabète est un maladie qui ne peut pas guérir mais on peut le traiter. Je vous souhaite de passer une bonne soirée et agréable nuit

1 réponse

bonjour
en France comme partout on ne voit soignera pas gratuitement
1