Prévoyance

Laurette - 17 août 2018 à 01:19
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   - 17 août 2018 à 16:30
Bonjour,
En invalidité catégorie 2 depuis 2015, licenciement commun accord avec mon entreprise en 2017 pour inaptitude à mon poste de travail 8H/semaine (entreprise adaptée)
Demande faite pour obtenir un complément par ma prévoyance (Allianz) vu un médecin conseil en Avril 2018 et toujours aucune réponse
Je tiens à préciser qu'une première demande avait été faite en 2016 avec refus ....
Ma question ,est ce rétro actif pour le paiement et y ai je droit vu le temps que ça prend ?
Je suis à 100% ,j'ai une carte prioritaire handicapée et une reconnaissance RQTH

Situation compliquée et petite pension d'invalidité

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Laure

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
17 août 2018 à 16:30
Bonjour. Pour pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos informations clients svp (nom/prénom du titulaire de l'assurance et n° de contrat et adresse mail) via dialogweb@allianz.fr ? Je transmettrai au service concerné.
Je vous remercie. Attentivement, Sandrine
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