Double mutuelle
Abrunat
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
27 nov. 2018 à 08:15
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 nov. 2018 à 09:41
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 nov. 2018 à 09:41
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 392
27 nov. 2018 à 09:41
27 nov. 2018 à 09:41
Bonjour,
Il y a eu confusion entre télétransmission des demandes et résiliation du contrat !
Votre mutuelle d'entreprise n'a pas résilié votre ancien contrat à votre place, elle a simplement fait en sorte que la télétransmission de vos demandes de prestations se fasse vers elle...
De fait, votre ancienne mutuelle n'a jamais été résiliée, et vous devez continuer à payer les cotisations tant que vous ne le faites pas (même si votre ancienne mutuelle ne vous verse plus aucune prestation !).
Cdt
Il y a eu confusion entre télétransmission des demandes et résiliation du contrat !
Votre mutuelle d'entreprise n'a pas résilié votre ancien contrat à votre place, elle a simplement fait en sorte que la télétransmission de vos demandes de prestations se fasse vers elle...
De fait, votre ancienne mutuelle n'a jamais été résiliée, et vous devez continuer à payer les cotisations tant que vous ne le faites pas (même si votre ancienne mutuelle ne vous verse plus aucune prestation !).
Cdt