Salon des locataires

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hermend Salon des locataires

Loyers impayers

j'ai une personne on lui a prit son camion le l'huissier il lui reste sa moto il peux la prendre aussi il se retrouve a pied merci

1 réponse 7 mars 2017 par djivi38
Maud1981 Salon des locataires

Applique murale pour neon

Bonjour j ai dans ma salle de bain une lumière avec applique murale et néon( c est la seule lumière de salle de bain) L ampoule s est mise à clignoter...

3 réponses 28 févr. 2017 par Valenchantée
agl99 Salon des locataires

Son adresse postale chez moi

Résolu

bonjour, Un ancien copain, étant en recherche d'appartement suite à un premier emploi, a domicilié son adresse postale chez moi. Or, en juillet 2016 ...

3 réponses 26 févr. 2017 par agl99
tissia34 Salon des locataires

Apl

Résolu

selon les dire de ma proprio je serai chez elle illégalement depuis un commandement de payer . mais alors pourquoi ma dette de loyer continue et pourq...

6 réponses 26 févr. 2017 par tissia34
tissia34 Salon des locataires

Caution

bonjour votre propriétaire a t il le droit de garder la caution en cas de loyer en retard . si oui il doit le déduire de la dette non ?

3 réponses 25 févr. 2017 par DorisOups
rems5400 Salon des locataires

Preavis 1 mois?

Bonjour, Suite à une reprise d'emploi après une période de chômage d'un an, je suis dans l'obligation de déménager dans une autre ville qui est à plu...

1 réponse 21 févr. 2017 par Valenchantée
yeyoucaro Salon des locataires

Etat des lieux fin de bail

Bonjour, Le propriétaire de mes parents leur signale qu'ils devront acquitter les frais de peinture d'un mur qui a été tapissé. (aucun autre problème...

3 réponses 21 févr. 2017 par djivi38
floflo33121 Salon des locataires

Recuperer une caution

jour, ma fille a rendu son appartement en date du 17/12/2016, avec état des lieux dans les règles de l'art, ('agence Pichet et nous mêmes) aucun rep...

1 réponse 17 févr. 2017 par djivi38
mimi0831 Salon des locataires

Preavis

bonjour j ai un preavis de 3 mois je voudrais quitter la région toulousaine pour rejoindre ma région, les ARDENNES car je ne me plais pas du tout ic...

2 réponses 15 févr. 2017 par maylin27
linstitdu78 Salon des locataires

Surloyer

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre ce vendredi 13 (!) que je devais m'acquitter d'un surloyer. Mon loyer actuellement de 639.45 euros va augmenter...

5 réponses 13 févr. 2017 par Poisson92100
sky589 Salon des locataires

Peinture dans un salon jaune or

bonjour a tous et a toutes je poste un message pour avoir quel que petit renseignement important . J'etais locataire d'un petit 37m2 on est plus dans ...

7 réponses 9 févr. 2017 par djivi38
j_math12 Salon des locataires

Changement de propriétaire

Bonjour à tous, Je vis en location depuis mi septembre,je viens de découvrir que mon propriétaire vends sa propriété avec ses logements loués. (3 au ...

4 réponses 9 févr. 2017 par j_math12
gigicla31 Salon des locataires

Norme electrique

Résolu

Bonjour , je suis locataire d'un appartement dont les convecteurs électriques pour me chauffer datent a peu prés de 40 ans, ils consomment énormément...

12 réponses 8 févr. 2017 par gigicla31
Loup1946 Salon des locataires

Reparations locatives

Pour le remplacement du mécanisme des volets roulants, le propriétaire facture la main-d’œuvres au locataires. En a-t-il le droit?

2 réponses 7 févr. 2017 par Loup1946
chahelios Salon des locataires

Charges locatives

BONJOUR Mon propriètaire vient de m'envoyer le récapitulatif de mes charges locatives pour 2015 (il était temps ) et il s'avère qu'il a changé le mo...

4 réponses 20 janv. 2017 par chahelios
ninie5923 Salon des locataires

Teom

Bonjour à tous, Mon propriétaire me réclame le remboursement de la TEOM. je suis tout à fait d'accord pour la payer mais il semblerait que l'ensemble...

2 réponses 12 janv. 2017 par ninie5923
TERERIEN Salon des locataires

Garant.

Bonjour, J aurai besoin de votre aide ,si possible . Voici ma question : Est ce qu un parent (Français ) travaillant en Belgique ,peut se porter ga...

1 réponse 7 janv. 2017 par Valenchantée
candy.Cha.fo Salon des locataires

Locataires

Mon proprio s'est fait tirer l'oreille pour me rembourser le dépôt de garantie et à fini par m'envoyer un chèque sans provision. Quel recours dans pa...

1 réponse 3 janv. 2017 par DorisOups
POPEYE790 Salon des locataires

Litiges avec proprio

bonjour Nouveau locataire depuis fin octobre, je subit des désordres existants avant mon entrée dans le logement. Une fuite au robinet de la cuisine ...

1 réponse 30 déc. 2016 par Energizor
kousmine Salon des locataires

Révision du loyer

bonjour je viens de résilier mon bail de location.Le propriètaire qui n"a pas revisé le loyer depuis 2010 veut recalculer l'augmentation depuis cett...

2 réponses 29 déc. 2016 par kousmine
shakti@ Salon des locataires

Fermé

Bonjour, Quels sont les droits du locataire en cas de cessation de bail?

19 déc. 2016 par DorisOups
kikhoun1 Salon des locataires

Chasse d'eau

Bonjour, J'ai une fuite à la chasse d'eau. L'eau coule goutte à goutte dans la cuvette. Le robinet d'arrivée d'eau tourne dans le vide ce qui fait fa...

1 réponse 13 déc. 2016 par Poisson92100
malika20016 Salon des locataires

Chauffage collective

bonjour je suis une dame agee de 64 ans j habite un appartement chez vilogia il commence a faire froid ...

5 réponses 11 déc. 2016 par Poisson92100
noedup Salon des locataires

Soucis caution

Bonjour, Hier j'ai rendu mon logement que j'occupais depuis 4 ans. Il se trouve que dans la 1ere année j'ai constaté des taches de moisissures sur ...

1 réponse 1 déc. 2016 par djivi38
separation1 Salon des locataires

Rupture bail suite separation

Bonsoir ma question était de savoir si je peux resillier mon bail.Je viens juste d'emménager une maison en location avec mon conjoint il y a 1 semaine...

1 réponse 30 nov. 2016 par djivi38
gandy62 Salon des locataires

Charges comprises au loyer

Bonjour Je souhaiterais savoir comment sa se passe lorsque l'on loue un studio avec charges comprises et que le propriétaire coupe le chauffage de d...

1 réponse 29 nov. 2016 par Energizor
donkiki Salon des locataires

Ramonage

je suis locataire et dans l'appartement où je vis il y a unecheminée qui est hors d'usage et donc bouchée. je ne reçois pas de visite d'un ramoneur pa...

2 réponses 19 nov. 2016 par donkiki
88aline Salon des locataires

Fermeture edf/gdf

Bonsoir, Pouvez vous me dire si le locataire a le droit de fermer le compteur Edf/Gdf lorsqu il quitte son logement ? Merci

7 réponses 15 nov. 2016 par xplom
grannymonique1946 Salon des locataires

Vétusté

Droits des locataires après 20 ans d'occupation d'une maison, pour la vétusté des sols, des papiers peints, fermetures placards. Merci de me donner u...

1 réponse 13 nov. 2016 par djivi38
filletannee Salon des locataires

Diminution de loyer

Allo, je suis une fille vraiment tannée du manque de respect de mon propriétaire... J'aimerais faire une demande de diminution de loyer, mais je ne sa...

1 réponse 4 nov. 2016 par djivi38
JFDJPO Salon des locataires

Coupure de gaz

bonjour à tous, une mesure de coupure de gaz peut ( doit) elle être levée pendant la trève hivernale? merci de votre aide

2 réponses 29 oct. 2016 par Energizor
Display44 Salon des locataires

Entretien chaudière gaz

Bonjour, Nous allons quitter notre location le 31octobre 2016. Les propriétaires nous demande d'effectuer l'entretien de la chaudière gaz. Nous l'avo...

2 réponses 21 oct. 2016 par Display44
Lilou0683 Salon des locataires

Période hivernale

Bonjour, Mon propriétaire me facture le chauffage les 12 mois de l'année. Je paye 75 euros de chauffage collectif par mois aussi bien en hiver qu'en ...

1 réponse 20 oct. 2016 par *Xena*
Résultats 151 - 200 sur un total de 710