Fuite du compteur d'eau dans un appartement HLM
cajapo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
-
8 janv. 2017 à 14:35
SylviaRemoise Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 9 janv. 2017 à 16:06
SylviaRemoise Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 9 janv. 2017 à 16:06
1 réponse
SylviaRemoise
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
31
9 janv. 2017 à 16:06
9 janv. 2017 à 16:06
Bonjour,toutes fuites avant le compteur d 'eau n 'est pas a la charge du locataire,lorsqu'elle se trouve apres le compteur,c 'est a dire sur le tuyau alimentant votre logement c 'est a votre charge (réparation),la dans votre cas vous n 'avez pas a payer les réparations interventions du plombier etc...je suppose qu'avec votre voisine vous avez fait un constat des degats.Sur quels bases fondent t 'ils votre consommation d 'eau ?? Si pas de quittance détaillée ???
Je n 'ai qu'un conseil allez a la maison des droits de votre ville et demandez a voir un défenseur des droits,prenez le double de vos lettres,la facture par laquelle on vous demande de payer..cette personne saura vous donnez la marche a suivre juridique ce n 'est pas normal bon courage
Je n 'ai qu'un conseil allez a la maison des droits de votre ville et demandez a voir un défenseur des droits,prenez le double de vos lettres,la facture par laquelle on vous demande de payer..cette personne saura vous donnez la marche a suivre juridique ce n 'est pas normal bon courage