Salon des locataires

Page 8

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

loa24 Salon des locataires

Risque d'expulsion

bonjour voici mon problème aujourd'hui la mairie viens de m'informer que je dois quitter mon logement car je suis entrée dans les lieux avant l'accor...

3 réponses 28 sept. 2015 par loa24
Maxime- Salon des locataires

Dossier colocation chômeur + cdi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement en colocation avec un ami. Je suis chômeur, mais je travaille en indépendant à côté, et mon coloc...

3 réponses 26 sept. 2015 par Xavier92100
lasetoise Salon des locataires

Je quitte mon logement

Bonjour à tous. J'aurais besoin de profiter de vos connaissances en la matière : Je suis locataire d'un studio depuis Août 2011 ( 4 ans). J'ai annon...

1 réponse 23 sept. 2015 par maylin27
annie33340 Salon des locataires

Caution encaissable ou non?

Résolu

bonjour, Il est question ici d'encaissement de caution par le propriétaire et la somme qui reçoit en chèque généralement il l'encaisse. Je ne trouve ...

2 réponses 18 sept. 2015 par dna.factory
demartena Salon des locataires

Depot de garantie et loyer d'avance

Si un bailleur le réclame a t-il le droit de réclamer un dépôt de garantie et un loyer d'avance en même temps et si on part si il n'y a pas de problè...

1 réponse 17 sept. 2015 par Poisson92100
tymfa Salon des locataires

Caution locative

Bonjour, Il y a 4 semaines de cela, j'ai fait l'état des lieux de l'appartement que j'occupais à Tours. J'avais fait fondre le dessous de la télécom...

1 réponse 17 sept. 2015 par Poisson92100
ripcurlpro40 Salon des locataires

Taxe d'habitation

je recherche une attestation de la taxe d'habitation que je dois recevoir cette année

2 réponses 15 sept. 2015 par ripcurlpro40
CCSYL Salon des locataires

Relement de loyer

Bonjour, Je ne peux régler mon loyer ni par chèque, ni par carte, ni par virement.Mon bailleur refuse les espèces et le mandat cash. Puis-je verser ...

3 réponses 13 sept. 2015 par Poisson92100
franck89500 Salon des locataires

Facture d'eau du propriataire

bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon propriétaire m'envoie une facture d'eau pour l'appartement que nous louons sachant que l eau es...

5 réponses 11 sept. 2015 par Poisson92100
Rosebleu62 Salon des locataires

Bail

Bonjour, Bjr je voudrai savoir si on pe changer le bail car je loue une maison avec mon mari et sa va plus avec il va partir si le bail je pe mette...

1 réponse 11 sept. 2015 par Poisson92100
sambourd Salon des locataires

Droit de coupure de compteur par edf

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur un point svp. Je viens d emménager dans une maison en location avec mon amie. Au bout de 15 jours, après avoi...

7 réponses 10 sept. 2015 par Energizor
pilar32 Salon des locataires

Droit des locataires

j'ai une question toute simple. le propietaire doit il avertir ou pas qu'il ait des traveaux. ya t-il une lois pour cela? car j'ai de gros soucis ave...

1 réponse 5 sept. 2015 par kasom
possmike Salon des locataires

Co-titularité

bonjour, A la fin Aout j'ai déménagé d'un logement que je partageais avec un colocataire. j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture EDF...

4 réponses 4 sept. 2015 par possmike
phil59590 Salon des locataires

Confli avec ma proprietaire

Résolu

bonjour, cela fait plus de 30 ans que je suis locataire d'une maison insalubre ; donc je viens de demenager dans une autre maison saine , ma proprieta...

4 réponses 3 sept. 2015 par maylin27
nicole89000 Salon des locataires

Préavis d.un locataire

bonsoir a vous tous j.habite un hlm et j.ai un prèavis a donner beaucoup de personnes me dit qu.il est de trois mois mais une loi et passé elle et réd...

1 réponse 17 août 2015 par maylin27
angedu67 Salon des locataires

Bonjours,,

bonjours a tous et toutes, jai recu 1 recommandé de mon proprio le 5aout 2015 il me demande de quitter les lieux du logement pour le 1 septembre 2015 ...

4 réponses 12 août 2015 par maylin27
Mimiche72@ Salon des locataires

Cohabitation entre mere et fille

Bonjour j habite actuellemant dans un T2 a evry dans l essonne. Ma mere est maintenant en retraite et voudrait venire vivre chez moi Nous voulonsp...

3 réponses 5 août 2015 par Sorgin
verseau.taureau Salon des locataires

Charges recuperables

je suis locataire d un appartement dans une résidence privée. je suis rentré dans les lieux le 01/11/2014. Le bailleur, après évaluation des charges...

1 réponse 4 août 2015 par kasom
bartynette Salon des locataires

Expulsion

Bonjour, mon fils (17ans au début de la location) a trouvé un patron en apprentissage en couverture mais à 50 km de notre domicile. Nous trouvons une ...

4 réponses 2 août 2015 par bartynette
Kamin57 Salon des locataires

Locataire irrespectueux.

Résolu

Bonjour, apres une tentative d'intrusion dans mon appartement et en ma presence !!!!je viens de deposer une main courante,au commissariat de ma vill...

5 réponses 24 juil. 2015 par Nelly27677
gourdiflot Salon des locataires

Loyer

Résolu

bjrs je voudrais mettre une somme d'argent sous " sequestre " ,(loyers ) en litige avec mon propriétaire pour qu'il ne puisse les avoir . il m'a mi...

4 réponses 24 juil. 2015 par gourdiflot
Marielc16 Salon des locataires

Frais d'état des lieux d'entrée

Ma propriétaire va faire appel à un huissier pour faire l'entrée d'état des lieux.... je n'ai aucun litige avec elle. Elle prend un huissier pour étab...

1 réponse 21 juil. 2015 par sleepy00
douiri33 Salon des locataires

Ancien propriétaire malhonnête

Bonjour, Je vous expose mon problème. Avec mon co joint nous avons trouver un nouveau logement car j'attends un enfant , celui auquel nous étions...

1 réponse 21 juil. 2015 par maylin27
orely3131 Salon des locataires

Proprietaire

Bonjour, mon jeune propriétaire nous a prêter un garage pour ranger nos affaires Seulement durant que nous étions en vacances la mère de mon proprié...

1 réponse 15 juil. 2015 par sleepy00
jerome09200 Salon des locataires

Entretien piscine

Bonjour je suis locataire d une maison avec piscine,le liner est trouer le propriétaire n est pas chaud pour le reparer je voulais savoir si c est a...

2 réponses 15 juil. 2015 par jerome09200
franie31 Salon des locataires

Demande de renseignement

Bonjour Il y a environ 2 semaines nous avons déménagés et fait l'état des lieux mais notre ancien propriétaire viens de nous contacter pour nous di...

1 réponse 11 juil. 2015 par Micha1.
Melyssange Salon des locataires

Trafic de baille que faire

Bonjour, Voila j'ai un assez gros souci enfaite j'ai louer une maison "imsalubre deja" mais ce n'ai pas le pire c'est la fille de ma proprietaire qu...

1 réponse 10 juil. 2015 par djivi38
sarahbaudinot Salon des locataires

Dédite

Bonjour tout le monde j'aimerai avoir un renseignement je voudrai rendre mon appartement suite à une perte d'emploi depuis le 30 Mai, je n'ai toujo...

1 réponse 9 juil. 2015 par djivi38
Chuckie37 Salon des locataires

Concernant préavis logement

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des infos, concernant mon futur préavis de logement. Je paie le loyer le 5 de chaque mois, imaginons j'envoie le recomma...

1 réponse 2 juil. 2015 par maylin27
loonanike Salon des locataires

Loyer impayés. france

Bonsoir, j'ai des mois de loyer impayés. Suite à une longue maladie et une période de chômage mes revenus avait tres nettement baissés. J'ai malheureu...

1 réponse 30 juin 2015 par sleepy00
KHEOPSWARRIOR Salon des locataires

Arbres encombrants

bonjour a tous je suis locataire dans une maison(agence immo)avec un jardin cloturé a l arriere. Des grands arbres longent cette cloture coté extéri...

1 réponse 29 juin 2015 par KHEOPSWARRIOR
mayamilha09 Salon des locataires

Lettre de préavis

Résolu

Bonsoir je compte déménager car j'ai trouver un logement pour le 1er Août 2015, je voudrais savoir si j'ai le droit de remettre en main propre ma lett...

3 réponses 28 juin 2015 par djivi38
sandrine34070 Salon des locataires

Changement de mitigeur

Bonjour, j'ai le mitigeur thermostatique de ma douche qui as lâché il ne fait plus son travail pour amener l'eau chaude j'aimerai savoir si c'est a ma...

2 réponses 23 juin 2015 par sandrine34070
Résultats 351 - 400 sur un total de 710