Applique murale pour neon
Maud1981
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j ai dans ma salle de bain une lumière avec applique murale et néon( c est la seule lumière de salle de bain) L ampoule s est mise à clignoter puis s est éteint. J ai donc changer l ampoule mais apparement sa ne fonctionne pas . Je voudrais savoir à qui c est de payer pour réparer . Qui doit faire venir un électricien pour voir ce qui ne vas pas voire changer d applique murale? Si vous connaissez la loi , merci de me la citer. Cordialement
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez toujours faire venir un électricien mais ça me paraît exagéré : vous n'avez pas d'ami bricoleur qui pourrait vous dépanner ?
Moi ça m'est arrivé aussi, il se peut :
. que le nouveau tube ne fonctionne pas,
. que le starter soit à changer.
Cdlt
Vous pouvez toujours faire venir un électricien mais ça me paraît exagéré : vous n'avez pas d'ami bricoleur qui pourrait vous dépanner ?
Moi ça m'est arrivé aussi, il se peut :
. que le nouveau tube ne fonctionne pas,
. que le starter soit à changer.
Cdlt
Ce n est pas plutôt au propriétaire de s en charger car l équipement ne fonctionne pas correctement. . Et il a été changer il y a peut de la Emma par leur entreprise et c est déjà le deuxième neon que je remplace. Le tube lumineux ( l ampoule) est neuve à mon avis elle fonctionne très bien. Je connais quelqu un mais je crois qu il ne s y connaît pas beaucoup.