Rupture bail suite separation
separation1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ma question était de savoir si je peux resillier mon bail.Je viens juste d'emménager une maison en location avec mon conjoint il y a 1 semaine et le bail à été établi il y a 1 mois environ et malheureusement nous nous séparons.le bail est aux deux noms puis-je le résillier?
Nous habitons depuis 1 semaine dans le nouveau logement juste et nous ne nous entendons plus a-t-on un préavis et de combien est-il?
Merci de votre réponse
Nous sommes coolocataire et non mariés juste vie maritale commune
Nous habitons depuis 1 semaine dans le nouveau logement juste et nous ne nous entendons plus a-t-on un préavis et de combien est-il?
Merci de votre réponse
Nous sommes coolocataire et non mariés juste vie maritale commune
A voir également:
- Rupture bail suite separation
- Bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonsoir,
pour rompre son contrat de location il faut donner son congé par courrier RAR (gardez copie et récépissés).
Vous restez redevable du loyer + charges jusqu'à la fin de votre préavis et solidaire des dettes de loyer/charges de votre ex pendant encore 6 mois après la fin de votre préavis.
Le préavis démarrera à la réception de votre courrier.
Location meublée : préavis 1 mois
Location vide : préavis 3 mois, sauf cas énumérés dans ce lien pour lesquels il y a préavis réduit à 1 mois : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
CDT.
pour rompre son contrat de location il faut donner son congé par courrier RAR (gardez copie et récépissés).
Vous restez redevable du loyer + charges jusqu'à la fin de votre préavis et solidaire des dettes de loyer/charges de votre ex pendant encore 6 mois après la fin de votre préavis.
Le préavis démarrera à la réception de votre courrier.
Location meublée : préavis 1 mois
Location vide : préavis 3 mois, sauf cas énumérés dans ce lien pour lesquels il y a préavis réduit à 1 mois : https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
CDT.