Harcellement avec un huissier pour une dette
mimi01390
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mimi01390 Messages postés 2 Statut Membre -
mimi01390 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je suis harcelée par un huissier de justice pour une dette de 1600 euros qui date de 2006 pour l ophlm du pas de calais (loyer impayé)j aimerai savoir si au bout de 10 ans et avec 702 euros d invalidité si il peut me saisir mon compte bancaire si oui combien a t il le droit de me prendre sur mes 702 euros ?je suis gravement malade (cancer du sang et grave dépression j ai des papiers qui peuvent le prouver aidez moi s il vous plait merci que dois je faire dois je voir un avocat????merci
1 réponse
bonjour
faite un dossier d'aide juridictionnelle pour un avocat et un huissier - formulaire sur internet, adresse au TGI de votre département
en gros on peut vous prendre ce qui dépasse 470 euros sur vos compte chaque mois
faite un dossier d'aide juridictionnelle pour un avocat et un huissier - formulaire sur internet, adresse au TGI de votre département
en gros on peut vous prendre ce qui dépasse 470 euros sur vos compte chaque mois
mimi01390
Messages postés
2
Statut
Membre
bonsoir Monsieur alors j ai regardé en haut du courrier c est marquer service recouvrement et il ne veux pas m envoyé de papiers précisant la somme et un échelonnement et de plus il téléphone partout chez des amis je ne sais meme pas ou il a eu les numéros de téléphone cela me gêne beaucoup pas d actes rien aucuns papiers il ne veut rien m envoyé c est pas normal quand même????merci a vous Monsieur