Le fonds de garantie-sarvi me réclame 4550 €

zenora Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - Modifié par australe13 le 25/06/2013 à 23:42
 Fifi - 12 sept. 2019 à 07:07
bonjour,
je suis au rsa, et après le loyer et les charges, il me reste à peine 100€ pour vivre.
eh oui, je n'ai pas le choix et depuis, malgré mes nombreuses recherches en candidature spontanée, je ne trouve rien et ce depuis novembre 2011.
Entre j'ai eu une amie que j'ai rencontré dans une maison suite à ma dépression, en instance de divorce . Sorti de cette maison de repos, nous avons habité ensemble mais pendant six mois, le mari qui avait quitté le domicile avec ordonnance nous a harcelé, jusqu'au jour un copain qui m'accompagnait lui "a défoncé" la gueule et moi je l'ai électrisé avec un shooker électrique électrique. j'ai pris dix mois de prison en sursis au tribunal correctionnel et condamné à 3500 € DE dommages et intérêts pour nous deux, l'agresseur et moi même.
Sans nouvelles depuis le jugement du 25/09/2012, j'ai reçu un courrier du fonds de garantie sarvi qui me réclame maintenant 4550 €.
Je les ai appelé ce lundi 24/06/2012 mais sachant que je suis au RSA et qu'en payant mon loyer et mes charges, il ne me reste que 130 € PAR MOIS POUR VIVRE;
Peu importe pour eux, où je verse 30 € par mois , où ils font intervenir un huissier, tels étaient leurs propos.
Déjà que je ne peux honorer mes factures d'EDF (334€ POUR 4 MOIS) et d'eau (100 € POUR 6 MOIS), et encore moins les pensions alimentaires de mes filles (2 X 100 €)
je suis acculé et comment peut on me demander quoique ce soit en étant au RSA ?

J'attends impatiemment vôtre réponse et vos conseils

(no de tél supprimé par modération)


MERCI D'AVANCE

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
27 juil. 2013 à 08:27
Bonjour
Ils ne peuvent pas saisir votre RSA
Sans commentaire pour votre attitude concernant l'ex mari de votre amie...
20